Singapour, Thailande, Malaisie juin 2013

A

ahcenek

Membre
3 Mai 2012
17
0
5
nice
Bonjour tous le monde

alors que représente 2200 km ? 2200 km c'est la distance entre Paris et Moscou, mais aussi la distance entre (SIN/KUL/PKT/BKK) est ce que ça vous parle les trois lettre de chaque ville ? Non et beh je vais vous le dire, c'est Singapour, Kuala Lumpur, Phuket, et Bangkok,

vous imaginez 4 belles villes dans l'Asie du Sud Est ?, la distance des 4 villes c'est 2200 km.

Mon projet est le suivant (qui m'aime me suit:) )

je ne suis pas Brad Pit, je ne suis pas Gad El maleh, je suis juste Ahcene, 24 ans, le voyage est une drogue dur pour moi, cela fait 5 ans que je tiens pas en place alors je décide de finir sur une bonne note.

Bordel on est jeune pas d'enfant a charge, le monde nous ouvre ses bras et nous on pense a rester chez sois, notre jeunesse reste le meilleur moment dans notre vie, alors pourquoi chercher a se poser ou a avoir un CDI maintenant, comme la chanson dit on est jeune et con, dons soyons le,

il faut s'ouvrir au monde, il faut le découvrir et y a un temps pour tout ; voyager, découvrir, galérer, aimé, et mourir, et travailler, le temps passe vite et si on se sert pas comme il faut, on passe a coté de belles choses,

tu veux travailler pour avoir une paie, t'inkiete pas tu as 40 ans a prés pour le faire tous les jours, tu veux penser a ton avenir et rester derrière un bureau ou dans ton entreprise, t'inkiete tu as 40 ans pour le faire, tu veux voyager avec moi et découvrir, alors la tu as 1mois et demis pour faire 2200 km,

je respecte l’opinion de tous le monde, je reste respecte le choix de tous le monde, et est ce que quelqu'un respecte et adhère a mon opinion ?

Actuellement a Melbourne je souhaiterai partir a la découverte de 3 beaux pays (Singapour, Malaisie, Thaïlande) on n'a pas besoin de visa pour y rentrer, et les 3 pays ce suivent géographiquement et bien placer.

Le départ ce fera en Juin pour la durer de 1 mois voir 1 mois et demi, je pense attérire a Singapour et après tout remonté en passant par Kuala Lumpur, Phuket, Bangkok) je visiterai les locaux, je ferai du stop, je dormirai sur les plus belle plage, je vais rencontrer de nouvelles têtes, apprendre d'autre culture c'est ça le but de mon voyage,

mon budget sera 1700 euro soit 40 dollars la journée, c'est faisable, sans compter l'aller retour en avion,

je me donne la réflexion jusqu’au 10 Janvier après je book tout et je pars début juin

toutes personnes est la bienvenu et aussi on pourra discuté de tous cela avec plaisir juste soyez sérieux dans vos démarche afin de ne pas perdre votre temps ni le mien.

je suis disponible pour toutes questions, remarques critiques....

PS; le voyage forme la jeunesse:)
 
S

Simon69

Nouveau Membre
24 Octobre 2012
9
0
3
Lyon
Salut Ahcene,

Je voulais savoir si tu avais trouvé quelqu'un pour partir avec toi ? et si tu avais déjà tout "booké" comme tu devais le faire ?!
Moi ton voyage m'interesserai bien donc si c'est toujours bon tu peux me contacter.