Site internet d´informations de Bayahibe

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
liens rompus

Salut Jean-Pierre,

Il y a des liens rompus sur ton site.
Je te conseille d'utiliser le logiciel Xenu (C'est un Freeware).

Description : Il suffit de spécifier à Xenu l'adresse d'une page de son site web, et le programme se charge de vérifier la validité des liens et affiche le résultat. Les liens rompus sont surlignés en rouge, et un rapport détaillé à chaque fin d'analyse est établi.

A+
Michaël
 
J

Jean Pierre RD

Membre Actif
15 Août 2005
140
0
35
République Dominicaine
www.rd-w.com
Re: liens rompus

Salut Jean-Pierre,

Il y a des liens rompus sur ton site.
Je te conseille d'utiliser le logiciel Xenu (C'est un Freeware).

Description : Il suffit de spécifier à Xenu l'adresse d'une page de son site web, et le programme se charge de vérifier la validité des liens et affiche le résultat. Les liens rompus sont surlignés en rouge, et un rapport détaillé à chaque fin d'analyse est établi.

A+
Michaël
Merci pour le nom du logiciel , je vais vérifier . Je pense que les liens rompus sont volontaires car c´est une version provisoire et non finie , certaines pages sont en cours et n´ont pas été validées et ne sont donc pas en ligne comme par exemple toutes les pages Anglaises et Espagnoles . Je travaille avec un modèle commun à tous nos sites d´informations mais il faut refaire les textes et insérer de nouvelles images .

C´est la première fois que nous diffusons le site en provisoire mais je penses qu´il pourra rendre service à certains Francophones .


A+