Situation en Guadeloupe

C

celllia7

Membre
17 Février 2009
4
0
6
Bretagne
Bonjour,
Pouvez vous me dire quelle est la situation actuelle en Guadeloupe?
Merci d'avance pour votre réponse

C

Cécile11

Membre
2 Février 2009
97
0
22
Paris/Nice
Bonjour!

Peux tu préciser ta demande? Tu dois partir là bas? Qu'est-ce qui t'inquiète en fait?

Cécile

C

celllia7

Membre
17 Février 2009
4
0
6
Bretagne
Bonjour,
en effet je dois partir en Guadeloupe le 6 mars.
Nous avons pris un forfait vol + gîte + voiture.
Malheureusement pour nous, nous ne sommes pas à l'hôtel car la plupart des agences remboursent ou reportent les touristes qui devaient aller en hôtel actuellement fermé.
Nous devons aller au Caraïbes Bonheur à Deshaies.
Mais je crains de rencontrer des barrages sur la route.
De plus je suis actuellement enceinte et ne me vois pas du tout bloquée des heures à un barrage. J'ai entendu dire également que beaucoup d'injures vis à vis des français sont faites. Le climat est très tendu.
J'aimerai vraiment savoir comment est la situation actuelle en Guadeloupe et plus précisément de Pointe à Pitre à Deshaies.
Merci d'avance pour vos réponses.

I

iguana971

Membre
26 Février 2009
5
0
7
Bonjour,
Pouvez vous me dire quelle est la situation actuelle en Guadeloupe?
Merci d'avance pour votre réponse
Il faut être honnête, la guadeloupe est dangereuse en ce moment -
ce n est pas le moment - j habite sur place -
et même si cela se calme dans les prochains jours, il faudra des mois pour que tout le monde se remette des émotions. et rétablir la situation normale. nous manquons de tout-

iguana971

M

madihuoc

Membre
3 Février 2009
5
0
7
vendée
réponse situation guadeloupe

bonsoir, lit ce que j'ai écrit sous mon pseudo madihuoc, sujet retour de vacances en guadeloupe;
sinon à deshaies, nous y sommes allés, nous avons eu qql barrages mais il ont été nettoyés les derniers jours que nous étions là bas, les dex seules choses qui nous manquaient vraiment étaient le lait et l'essence mais j'ai pu faire le plein le dernier jour avec 20 mn d'attente et d'après les gens du gîte les stations rouvraient toutes petit à petit aujourd'hui