SMS, téléphoner moins cher

P

patoudi

Membre
4 Novembre 2009
3
0
5
France
pour les routards, voici un site qui vous permet d'envoyer vos SMS, de téléphoner moins cher où que vous soyez dans le monde, vers partout.
www.diaspotel.net
 
B

byblos

Membre
19 Mai 2009
45
0
16
suisse
Frais de port offert avec switzernet

je viens de visiter ton site et il a l'air pas mal. Par contre, lors d'un recent voyage, un ami m'a plutot conseillé switzernet. C'est un operateur de telephonie IP et l'avantage est que tu peux te deplacer lors de tes voyages avec ton appareil telephonique et l'utiliser comme si tu étais à la maison. Je l'ai experiementé et j'ai trouvé genial. J'ai vu sur leur site qu'ils sont entrain de faire des offres sur certains de leurs appareils tels que les adaptateurs SPA ou encore des Siemens C450 IP ou C470IP. Pour ceux dont cela interessent, n'hesitez pas à visiter leur site internet: www.switzernet.com. D'ailleurs, les frais de ports sont actuellement offerts.
 
P

patoudi

Membre
4 Novembre 2009
3
0
5
France
Re: Frais de port offert avec switzernet

Bonjour ,

Le mieux avec Diaspotel c'est que les tarifs sont les mêmes depuis n'importe quel pays, il te suffit soit de te rendre à l'étranger avec ton PC portable, ou ton Iphone ou tout mobile Smartphone ou soit d'utiliser le téléphone fixe ou mobile du pays dans lequel tu es. C'est mieux que de payer des téléphones IP de ton opérateur switzernet et Diaspotel est 1,5 fois moins cher que ton opérateur.