Soirée en amoureux sur Maurice - Séjour à l'Hôtel Shandrani

D

dardar

Membre
13 Juillet 2009
3
0
5
france var
Bonjour à Tous ,

Tout d'abord merci à tous ceux qui renseignent les futurs touristes sur se forum car c'est vraiment utile .....c'est important de le rappeler :)


Je part en voyage de noce sur l'île du 17 au 27 aôut à l'hotel shandrani et je voudrais lui offrir une soirée très romantique.

Existe t'il quelque chose qui pourrait ressembler à un diner sur une petite plage très intime ou alors une petite balade en bateau au coucher de soleil avec une arrivée dans un lieu exeptionelement beau par exemple?

Merci a tous ceux qui pourrait éventuelemtn me renseigner pour offrir une merveilleuse soirée à ma futur femme :eek:
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour et bienvenu sur le forum,

Le shandrani compte 5 plages si ma mémoire est bonne!

Regardez cette Conversation !

Ce genre d'hôtel pourra sans aucune difficulté vous organiser ce genre de prestation moyennant supplément.

Vous pouvez les contacter pour leur poser directement la question:
shandrani@bchot.com

Shubi
 
D

dardar

Membre
13 Juillet 2009
3
0
5
france var
Merci à tous pour les differentes informations et voici deja la reponse de l'hotel contacté il y 2 heures ( belle ractivité )

Bonjour Mons ,

Faisant suite à votre e-mail ci-dessous, nous avons le plaisir de vous confirmer que c’est possible d’organiser un diner aux chandelles sur un de nos plages mais comme on est en plein hiver et que le temps n’est pas terrible je vous recommanderez de le faire dans la chambre ou sinon une fois sur place on verra par rapport au temps et on fera le nécéssaire car il y a pas mal de vent durant la soirée sur nos différentes plages.

Merci de nous aviser si cela vous convient.

Cordialement,
Nancy
Guest Relations Dept.


Rien que la reponse me donne deja envie d'aller sejourner dans cet hotel. :p
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour,

Effectivement, la pèriode à laquelle vous partez se situe en hiver austral pour l'Ile Maurice! De surcroit, le Shandrani est situé à la pointe sud Est de l'Ile et en en hiver, cette côte est plus soumise aux vents.

C'est une tendance, mais Maurice est également situé sous latitude tropicale. Le temps varie très vite.

Je suis convaincu que vous allez passé un superbe séjour!

J'espère que vous nous ferez un compte rendu à votre retour et d'ici votre départ, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Shubi
 
D

dardar

Membre
13 Juillet 2009
3
0
5
france var
Bonjour,

Je rentre du shandrani ou j'ai passé 7 jours fin aôut.

Je vais essayer de donner les infos que j'aurais voulus avoir avant de partir.

Concernant l'hotel:

Les chambres sont très spacieuse et bien entrenus, tout les soirs quelqu'un venait nous deposer un petit cadeau (tee-shirt , corbeille de fruits, cd, gateau pour notre anniverssaire de mariage) et nous preparait le lit pour la nuit.

Un très léger bémol sur la propreté qui était d'un très bon niveau mais pas parfaite .

Les restaurants sont vraiment très bon et le services y est parfais.. toujours quelqu'un qui vient vous remplir le verre ou vous demander si tous va bien.
La nourriture est très variée et c'est très agréable.
Je suis végétarien et j'ai pu manger de partout sans pour autant avoir toujours la même chose.

Les plages sont somptueuses et variées ,il y en à 3 qui sont pas dans le même registre. ( sauvage , sportive , calme)

L'hotel est très grand et les extérieurs très bien entretenus, les cours de tennis et le golf idem ... une salle de muscu equipée dernier cri est pésente ainsi qu'une salle de fitness et d'un sona public. ( tout est gratuit bien sur).

Les 2 spas présents sont vraiment à conseiller car très bien ammenagés et le personnel est très agréable.


Un gros Bravo au personnel en général qui est vraiment au service du client, à tel point qu'au début on est méfiant car pas habitué.

Ils ont toujours la petite attention qui fait la différence ou le petit geste avec les enfants qui nous fait nous sentir chez nous.
On peux vraiment tout leurs demander ils essayeront au mieux pour vous organiser vos rêves et surtout avec beaucoup de discrétion.

Un petit bémol cependant pour les activités nocturnes, en effet une fois le repas du soir prit , plus rien ...enfn presque , un petit groupe de musique joue mais bon rien de bien entrainant , nous aurions aimé d'autres manifestions un peu plus local peut être pour annimer nos soirées.


Le temps en Août.

Nous avons eu tout les jours ...du beau temps , du vent , de la pluie.

Le temps change effectivement très vite et nous avons eu plus majoritairement 2 jours d epluie , 3 jours de vent , 3 jours mitigés.
La température moyenne à 24-25 ° et l'eau à 21°.
Temps idéal pour varier activité, visite de l'île et bronzette mais pas pour ceux qui veulent profiter exclusivement de la piscine et de la plage. ( dans ce cas la vous serez deçus.


Les avions:


Ils sont effectivement bruyant mais vraiement pas du tout insuportable.

Ils avaient à notre époque une fréquence d'un passage toutes le 2 heures.

Et je dirais même que c'est majestueux de les voirs passer car ils sont vraiment très prêts.
La nuit, ont ne les à pas entendus.


La formule tout compris:

C'est vraiment magique, tout est vraiement à volonté avec tout les alcools courants utilisés: ricard, 51, jameson, tequila, gin, jack daniels, mailbu etc...

La nourriture aussi , non seulement les repas ,mais aussi toute la journée pour les glaces et sucrerie, et jusqu'à 17H pour les encas ( une grosse assiette quand même ) salé et les crêpes sucrées.

Pour le sport aussi tout est compris , sauf et c'est important ,si on veux joueur au golf et au tennis gratos il faut mener ces balles car sinon faut les payer.


Voilou, un voyage vraiment sympa dans un hotel quand même a tendance familliale ( le pays des reves pour les enfants d'ailleurs) avec des gens très agréables dans un cadre magnifique.


J'éspère avoir pu aider certaines personnes par ce temoignage qui est quand même à prendre au second degrés car c'ets mon premier voyage dans un hotel de luxe.
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net