Soirées Lloret Del Mar

  • Auteur de la discussion SoiréesLloret
  • Date de début
S

SoiréesLloret

Nouveau Membre
15 Mai 2012
1
0
2
Paris
Bonjour à tous,



Je travaille moi même en Espagne chaque été à Lloret del Mar pour une société d'évenementiel. Chaque année nous organisons les meilleures soirées de la Costa Brava à Lloret. A savoir, des soirées exceptionnelles à l'image du film coyote Girl. Afin de vous permettre de faire un maximum de rencontres, nous organisons des soirées francophones (Français, Belges, Luxembourgeois, Suisses).





Les entrées sont uniquement sur liste (les personnes sont choisis par nos équipes de vendeurs) afin de passer une soirée exceptionnelles et d'éviter tout type de débordements ( il est vrai c'est en général souvent le cas à Lloret del Mar). Nous sommes également les seuls à proposer une sélection de 50% de garçons et 50% de filles afin de faciliter vos rencotnres ( En général à Lloret del Mar, la plupart des discothèques sont composées de 70% d'hommes)...



Nous sommes actuellement en train de finaliser les dernier détails quant aux soirées à compter de fin juillet jusqu'à début septembre..



Donc Si vous partez donc à Lloret Del Mar cet été, n'hésitez pas à me contacter et je pourrais vous en parler plus précisément...



Mon Mail: [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]