Solara yachting voilier 48ft MEFIANCE

S

sosobrun

Nouveau Membre
15 Juillet 2010
2
0
4
suisse
Voici un message s'adressant à tous les amateurs de voile,

MEFIANCE AVANT DE LOUER LES SERVICES DU VOILIER SOLARA BASE A MARSEILLE
Avec mes 4 amis et mon mari nous revenons de 4 jours sur ce joli bateau, 26 au 30 sept 2013
Les prestations n'étaient PAS DU TOUT à la hauteur de l'offre. Nous n'avons voyagé que 2 h à la voile, le reste au moteur seul, ou moteur et génois. Soit disant il fallait recharger les batteries !

Le skipper n'avait pas du tout envie de nous faire plaisir, de manœuvrer ou de nous faire manœuvrer, nous prenant pour des incapables (ns faisons tous de la voile en amateurs tout de même) et nous avions passé un séjour inoubliable en Corse et Sud de la France l'année passée sur le voilier de notre skipper Christophe P.

Le dernier jour nous devions être de retour à Hyères pour midi, mais il dormait encore à point fermé à 9h30 et ns étions à Porquerolles !!.
Du coup nous avons décidé de prendre toutes nos affaires et de commander un bateau taxi !! 180€ tout de même.

Voilà une expérience que je ne souhaite à personne...sauf si vous aimez le bateau à moteur, autrement nommé "promène couillons"...et là croyez-moi, c'était nous!

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples information.