Sondage pour mes études, merci d'avance pour votre aide !

  • Auteur de la discussion Jeff2mars
  • Date de début
J

Jeff2mars

Nouveau Membre
31 Mars 2014
1
0
1
xxx
Bonjour à tous
Dans le cadre de mes études je dois réaliser un sondage sur le comportement des touristes à l'étranger. Ci-dessous vous pouvez voir le thème du sondage ainsi que le lien pour y participer.
Je vous remercie par avance.

La supposition est faite que pendant leurs vacances à l’étranger, les touristes peuvent ressentir le besoin de rencontrer d'autres touristes ou résidents de leur nationalité. Cela pour des raisons de facilité de communication, par exemple pour obtenir des informations dans leur propre langues, pour partager des impressions sur la destination ou bien afin de se rassurer dans un pays de culture différente.

Afin de confirmer ou d'infirmer cette supposition, merci de bien vouloir répondre aux quelques questions en cliquant sur le lien ci-dessous. Cela ne vous prendra qu'une petite minute. Merci.

https://docs.google.com/forms/d/1SACMYm7Ddy36Vrk7wBKaRDn7pp80tkHp4JoKcD2ETY8/viewform
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Je sais c'est un exercice scolaire, mais à quoi peut servir un tel sondage (comme beaucoup d'autres)? Vous êtes-vous posé la question ?

Ceux qui obtiennent un BTS de tourisme ont bien du mal à trouver des travail. Cà se comprend quand on voit qu'on leur fait perdre leur temps avec de pareilles stupidités !
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Il est vrai que ce sondage, comme la plupart de ceux que l'on nous propose sur les forums est d'une indigence extrème ...... il bat même des records !!

La distance entre l'éducation nationale , et la vraie vie est vraiment sidérale !!!

Et dire que toutes ces études qui aboutissent à des diplomes , souvent, de complaisance , sont financées par les contribuables .... dommage !!