Soorts-Hossegor - le pays du surf

V

Vitti

Membre
9 Février 2007
6
0
9
Lorraine
Voila moi je reviens d'Hossegor et je ne peux que vous inciter d'y allez quelques jours.

La ville est certe petite mais pleine de charme.
L'Ocean vous dépaysera et vous oublierez ainsi tous vos petits soucis !

C'est une ville touristique en été et plein d'activités sportives et d'événements culturels sont proposés (des compétitions Quiksilver et RipCurl, du golf, salon du livre...) :soleil:

Peut-être que vous connaissez déjà la ville et ses environs ..
Pour ceux qui seraient intéressés par plus d'informations sur Hossegor, vous pouvez visiter mon site dédié à la ville (voir ma signature)
 
B

beber24

Membre
5 Avril 2007
4
0
8
France
Grande braderie prévue ce week end !!! Du 6 au 9 avril 2007 !
 
F

FromSouthWest

Membre
19 Avril 2010
1
0
5
Hossegor
www.trip.estimfriends.com
Surf à Hossegor et dans les Landes

Bonjour à tous, effectivement Hossegor et la côte landaise en générale est très appréciée par les surfeurs. De plus en plus de personnes viennent s'initier aux joie de la glisse en période estival. Notre association Estim est d'ailleurs sur le point de lancer un guide pratique sur le surf en Aquitaine. Dans ce guide vous découvrirez entre autres tous les bons plans à Hossegor ( Où manger, surfer, réparer sa planche, dormir)...en gros, un guide touristique de la région adapté au surf. Nous essayons par la même occasion d'éduquer les novices de ce sport pour qu'ils apprennent à respecter les règles de priorités du surf, l'environnement ( certains pensent encore que les plages sont des dépôts d'ordures), ainsi que les surfeurs locaux qui surfent les vagues landaises toute l'année.
plus d'infos sur notre asso basé à Hossegor:
http://estimfriends.com/
sur notre guide surf
http://estim.wordpress.com/2010/05/05/guide-voyage-surf-aquitaine/
 
C

carotte1312

Nouveau Membre
23 Septembre 2010
1
0
4
marseille
C'est sur Hossegor est plein de charme , je ne saurais que vous conseillez de louer une chambre d'hotes Landes pour découvrir la région et apprécier sa Gastrnonomie.