sOoz_pitch : Bonjour

S

sOoz_pitch

Nouveau Membre
4 Novembre 2012
1
0
2
france
Bonjour à tous,

Alors voilà je me lance enfin. J'ai depuis de nombreuse années le rêve de voyager. Depuis l'enfance. Souvent je regarde les blogs, carnet de route de personnes qui parte. Seule, en couple, entre potes ... Et franchement je les envies !!!
Je suis à l'aube de mes 25 ans, est-ce le déclic? ... je ne sais pas. Chose qui est sûr c'est que j'en ressent le besoin. Vraiment. Partir, découvrir, voyager, partager, apprendre des autres, apprendre sur moi ... Je suis consciente que mon départ ne va pas plaire à tout le monde. Qu'il risque fortement de perturber ma vie. Mais par moment dans la vie il faut faire nos propres choix et certains dommage collatéraux sont inévitable. J'en suis consciente. Je prendrai ce risque.

Pour mon 1er voyage plusieurs pays m'attire : Inde, Nepal, Laos, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Sri Lanka, Indonésie.
La durée de ce voyage reste encore à définir, dans tout les cas se sera 6 mois minimum, sinon un an reste le must !! A voir avec mon boulot, si je peut avoir un congés sabbatique sinon démission.
Pour le moment je n'ai pas de date de départ, mais je pense pour Septembre 2013 sa peut être jouable.

Je suis une novice dans le domaine du voyage, j’espère trouver ici les réponses à mes questions, doutes, organisation, bon plans ...
Pour le moment je compte partir seule, mais si certain(e)s d'entre vous sont intéressé rien nous empêche de faire un bout de route ensemble :)

Voilà pour la présentation.
Au plaisir de vous lire et qui sait vous rencontrer je ne sais où 8)
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Enchanté de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: parmi nous !

Mon rôle principal sur ce forum est de veiller à son bon fonctionnement.
Si tu as des questions sur l'utilisation du site, n'hésite pas.

Au plaisir de te lire.
Michaël

PS : Restez informé des actualités e-Voyageur : Facebook, Twitter, Google+, Newsletter.