Soph oré: bonjour à tous!

S

soph oré

Membre
12 Décembre 2006
19
0
11
FRANCE
bon je ne vais pas commencer dans l'originalité, je suis nouvelle ici et je trouve votre forum super complet.
je suis infirmière et j'envisage de m'expatrié pour 2 ou 3 ans en australie ou au québec! vivre un peu d'aventure et de paysages splendides!!!
comme on dit: on a qu'une vie! alors il faut la croquer a pleine dent!!

voilà un peu de moi!

soph
:poisson:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Soph,

Heureux de faire ta connaissance

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs.

Bonne réussite pour ton projet d’expatriation !
Tu trouveras dans le forum un salon dédié à l’expatriation : Expatriation
N’hésite pas à publier un message dans celuis-ci.

J’espère que l’on aura le plaisir de connaître ton expérience de voyageuse à travers tes messages dans les différents salons.
Et bien sûr si tu as des questions pour notamment préparer tes prochains voyages (Maroc, ...), nous nous ferons un plaisir de te répondre et te conseiller sur le forum.

Nous t’invitons également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et au plaisir de te lire.
Michaël

PS : Sympa ton avatar !


-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
:arrow: Le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 et par le guide PARTIR ... Autour du Monde édité par ABM.