sortie de territoire miami bahamas pour prolonger mon visa

S

sarah8535

Nouveau Membre
14 Février 2011
2
0
4
france
Bonjour à tous!

Je rencontre un petit problème je compte m'installer à miami pour une durée de 6 mois mais je n'ai pas de visa j1 ou autres. Je dispose seulement de mon autorisation de 90 jours max. J'ai pris un billet aller retour de 89 jours afin d'etre autorisée à entrer sur le territoire americain mais mon projet est de sortir du territoire americain en faisant miami bahamas ou autres iles adjacentes afin de renouveller mon autorisation de 3 mois on m'a conseillé de faire cela. quelqu'un pourrait m'aider et me dire si c'est possible je suis vraiment perdue. Ou bien de revenir par le canada etant donné que sur mon billet de retour j'ai une escale a toronto. C'est assez urgent je part dans moins d'un mois. Merci d'avance.
 
M

Marion.V

Nouveau Membre
22 Avril 2011
2
0
4
Nantes
SORTIE DE TERRITOIRE POUR PROLONGATION DE SEJOUR

Bonjour,
Il est peut-être un peu tard ... mais je voulais vous informer que vous avez effectivement la possibilité de sortir du territoire américain afin de repartir sur une autorisation de 90 jours.
L'objet ici est de sortir du territoire américain pendant au moins une journée et une nuit.
Le plus pratique (et le moins cher) serait de séjourner sur une île des Bahamas. Du coup, vous pourrez aussi vous accorder une petite escale de rêve ;-)
Je connais un hôtel pas cher à 10 minutes de l'aéroport. ;-)

Bonne chance !
 
V

vito78

Nouveau Membre
10 Août 2011
1
0
3
paris
Re: sortie de territoire miami bahamas pour prolonger mon vi

Bonjour à tous!

Je rencontre un petit problème je compte m'installer à miami pour une durée de 6 mois mais je n'ai pas de visa j1 ou autres. Je dispose seulement de mon autorisation de 90 jours max. J'ai pris un billet aller retour de 89 jours afin d'etre autorisée à entrer sur le territoire americain mais mon projet est de sortir du territoire americain en faisant miami bahamas ou autres iles adjacentes afin de renouveller mon autorisation de 3 mois on m'a conseillé de faire cela. quelqu'un pourrait m'aider et me dire si c'est possible je suis vraiment perdue. Ou bien de revenir par le canada etant donné que sur mon billet de retour j'ai une escale a toronto. C'est assez urgent je part dans moins d'un mois. Merci d'avance.
bonjour,
je n'ai pas de reponse a te donner mais je voulais savoir comment tu avais fais du coup car je compte effectuer la meme demarche au niveau du visa cad un voyage vers les iles? et a combien cela t'es revenu?
merci