Sortir à Empuriabrava - Costa Brava

  • Auteur de la discussion lindsay_p13
  • Date de début
L

lindsay_p13

Membre
2 Août 2005
17
0
12
belgique
au fait on part 1 semaine! ;-)

et merci deja a tous pour vos reponses
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Pour resituer le contexte pour ceux qui n'ont pas lus ton premier sujet, tu pars une semaine à Empuiabrava. Le premier sujet que tu as ouvert est Sortir à Empuriabrava ? où il y a déjà quelques réponses.
En ce qui concerne les discothèques, tu as une discussion ouverte : Discothèque à Rosas ?

Si tu souhaites faire un restaurant sympa et typique, il y a Rosas un restaurant nommé L'Ancora à côté du port.


Quel type d'hébergement as-tu choisi ?
Que souhaites-tu comme information complémentaire ?

A bientôt
Michaël
:soleil2:
 
D

dub

Membre
6 Août 2005
18
0
12
Chambery
Nous, on va aller faire un tour ici!!!
pour passer une journée, sa peut etre simpa!!!


@++
 
L

lindsay_p13

Membre
2 Août 2005
17
0
12
belgique
desolee pour le retard!!! :oops:
nous avons choisi un appartement dans une residence!
ou il y a trois piscines etc tout pres de la plage
voila m sieur! :japonais:
 
D

dub

Membre
6 Août 2005
18
0
12
Chambery
salut!!!

Je me doit de vous indiquer un restaurant où vous ne devez pas aller manger, le serveur est tres desagréable, j'ai envie de dire que c'est un ***, on à mangé des pizzas surgelée, des pates trop cuites(si il les laissaient cuirent 1 min de plus, j'avais de la purée...)et une magnifique cote de boeuf pas cuite, bizarrement, lors des reclamations, le gars ne parlait pas un mot de français, nous decidons de payer aprés 20 min de discution avec un mure quand celui-ci nous dit:"il manque 10 euros là dedans!", je sais pas ce que vous auriez fait mais nous, on s'est cassé!!!

j'allais oublier, c'est le "Mediterraneo" ce resto!!!

@++ tout le monde.
 
Z

zanne

Membre
3 Septembre 2005
6
0
10
Paris
lol le mediteraneo? cest ou ce resto??

Moi jaime bien l'ambiance de la PLATA a Santa Margarita! on y mange assez bien quand cest pour une paella et cest pas trop cher!
 
D

dub

Membre
6 Août 2005
18
0
12
Chambery
ce resto ce trouve au centre d'Empuriabrava, je ne saurais vous le situer plus en detail...dsl.


@++
 
C

clemence

Membre
15 Septembre 2005
2
0
9
lille
où sortir à empuria??

:cool:
empuria..
le viva, super ambiance au premier ambiance techno
sous sol ambiance seventies
moi j'ai preferer le sous sol !!

sinn il y a:

+ la noche
+ l'octopusy
+ la passarela

à empuria les boites c pa ce qui manques :applaudit:

bisous a tous!! :fleur:
 
V

vodkapomme

Membre
18 Juin 2007
1
0
7
Sarlat
Je reviens juste de empuriabrava, j'y ai passée une semaine comme chaque années, car je posséde un petit appart la ba !!!
C'est vraiment super comme coin mais vaut mieux y aller en juillet aout car la début juin c'était un peu mort mais bon on a quand même rencontrer pas mal de francais !!!
Pour coté boite y a la passarella la mieux, 2 ambiances, un coté house/teck et l'autre plus latino...et puis décor de fou piscine et palmier...c'est le top quoi!!! Ca bouge pas tp en semaine par contre !!
Sinon le pacha est une énorme boite aussi à l'entrée de empuria !! C'est super dedans !! Aprés ya le viva ji suis pas allée mais on ma di ke c t pa top !!
Voila pour les infos des boites !!! Et coté bar ya le marbar devant la plage trés sympa les serveurs sont frs et puis ya le rastro vers le montserrat un bar tout bleu au décor originaux !!!
Voila bonne vacances en tt cas !!!!
 
M

Math_35

Membre
31 Janvier 2008
1
0
7
rennes
Bonjour a tous,
On a decidé d'aller dans un appartement a 7 entre potes dans le centre d'Empuriabrava la deuxieme semaine d'Aout (9 au 16).
Apparament ça a l'air de bien bouger.
j'aimerais savoir les tarifs des boites/pubs/bars de nuit/... et aussi les bons bars de nuits.
La plupart d'entre nous ne parle pas un mot espagnol , c'est genant?
Et pour finir comment est la plage? 8)

Merci ++
 
J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
AMPURIABRAVA

Bonjour :coucou:
mon message ,juste pour rebondir au sujet de dub
attention le MEDITERRANEO n'est pas a ma connaissance un restaurant , mais un hotel restaurant ,c'est pas la même chose . ,et puis il ne faut pas prendre une pizza en Espagne , mais en Italie bien que sur ROSAS il y a de tres bon restau de pizza .mais( juste une bonne paélla !! ) ceci est juste que mon avis ... heureusement il y a plein de bons petits restaurants le long de la plage et sur ROSAS
..
Amicalement un connaisseur du coin :soleil:
 
D

de mun

Membre
10 Juin 2007
9
0
8
BRY
Espagnol à Ampuria

:roll:
Ce n'est pas la peine parler Espagno à Ampuria puisque la langue officielle y est le Catalan.
Mieux vaut apprendre quelques mots de catalan avant de partir, sinon, tout le monde y parle Français, Anglais, Allemand
 
D

doy64

Membre
8 Avril 2008
3
0
7
...
renseignements

Salut à tous, j'aimerai partir à empuriabrava à la mi-septembre,est ce que vous pourriez me dire svp si je vais m'amuser ou pas??est ce qu'il y aura du monde?des femmes?de l'alcool?
Merci de me repondre svp c'est pour une bonne bande de copain qui veulent passer une sacrée semaine..


_________________
Merci bcp
 
D

doy64

Membre
8 Avril 2008
3
0
7
...
re

Salut leyana28, tout d'abord merci de m'avoir repondu.
Alors tu me conseil plutôt yoré?pourquoi?Ca sera bien en septembre? Il n'y aura rien a empuriabrava à la mi-septempbre? :(
 
B

bingo crepuscule

Membre
20 Avril 2008
2
0
7
manosque
Je confirme...
Roses at Ampuria c'est des boites de feu mais surtout en juillet Aout et surtout rien à voir avec LLOret ou Salou...
 
C

cigale

Membre
15 Janvier 2009
1
0
6
sud de la France
visiter les alentours d'EMPURIABRAVA

Bonjour,
J'ai passé une semaine dans cette ville, j'ai adoré beaucoup de personnes parlent français, il y règne une ambiance de fête, adieu le stress. Pour visiter les environs j'ai loué un quad, ce qui m'a laissé une impression de liberté extraordinaire, et m'a permis de découvrir des coins presque "sauvages". Je le referai sûrement. J'avais réservé mon quad sur le site : www.totlloguer.net ils sont situés à EMPURIABRAVA.

BON SEJOUR A TOUS.
 
T

Thegalte12

Membre
7 Juillet 2009
1
0
5
St gely du fesc
Re: AMPURIABRAVA

Bonjour :coucou:
mon message ,juste pour rebondir au sujet de dub
attention le MEDITERRANEO n'est pas a ma connaissance un restaurant , mais un hotel restaurant ,c'est pas la même chose . ,et puis il ne faut pas prendre une pizza en Espagne , mais en Italie bien que sur ROSAS il y a de tres bon restau de pizza .mais( juste une bonne paélla !! ) ceci est juste que mon avis ... heureusement il y a plein de bons petits restaurants le long de la plage et sur ROSAS
..
Amicalement un connaisseur du coin :soleil:
Salut à tous,
Je recherche un lieu pour dormir du 10 au 14 juillet... oui oui ce week end... Si quelqu'in connait un bon plan je suis preneur...
Nous sommes 4 personnes
Merci de votre aide
TheGalte12