Sortir à Londres selon Gwyneth Paltrow

• Auteur de la discussion besombles
  • Date de début
B

besombles

Membre
11 Mars 2009
82
0
22
lons-le-saunier
Comme elle n'est pas la moins classe du lot, je me dis que ça peut peut-être intéresser du monde : http://www.news-de-stars.com/gwyneth-pa ... 16083.html

Et puis, grande satisfaction pour moi, je suis allé dans un de ces endroits, en l'occurrence wagamama, une chaîne qui, en plus d'un design impeccable, propose une excellente cuisine imaginative à base de noodles

R

Roxyan

Membre
28 Janvier 2009
96
0
22
Exeter, UK
J'aime énormément les restaurants wagamama... leurs nouilles sont délicieuses !

Sinon, j'ai déjà entendu parler d'un des pubs dont elle parle, The Engineer, mais je n'y suis jamais allée !
J'aimerai bien avoir assez d'argent pour pouvoir apprécier le même Londres qu'elle :)

B

besombles

Membre
11 Mars 2009
82
0
22
lons-le-saunier
Oui, je me souviens d'un wagamama à côté de la tour de londres, entre autres les nouilles au lait de coco étaient assez géniales :)
Et puis, je ne sais, pour ses pubs, peut-être qu'ils sont accessibles. D'ailleurs, c'est le principe des pubs, non, de mélanger un peu tout le monde donc si on peut y croiser la miss et son homme...

B

besombles

Membre
11 Mars 2009
82
0
22
lons-le-saunier
Non, ça n'est pas excessivement cher, juste un peu plus que le fast food lambda mais sans folie. Tu me diras ce que tu en as pensée, j'ai trouvée que ça sortait du lot en matière de nourriture asiatique.
Je me souviens aussi d'un petit noodle shop derrière le London Eye, mais pour en retrouver l'adresse...