sortir de Londres !!

B

besombles

Membre
11 Mars 2009
82
0
22
lons-le-saunier
Bonjour, je suis habitué à me rendre sur Londres pour voir des amis et pour travailler (c'est si facile faut dire un coup d'eurostar et hop!)malheureusement je ne quitte que très rarement la capitale notamment parce que je trouve que lorsque tu décides de sortir de la ville tout se complique! je ne comprends rien aux différentes compagnies de train ni même a l'organisation des voyages la bas!! est ce que vous pourriez me conseiller un site détaillant toutes les possibilités?peut être un site ou toutes les compagnies apparaitraient? merci d'avance!!
 
C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Coucou Besombles,

Je ne connais que les trains de la National rail puis ceux de Virgin.
Pour toute demande, tu peux voir ce site : http://www.nationalrail.co.uk/ (je sais pas si ça va t'aider).
Mais le problème c'est qu'en Angleterre c'est super mal desservi en train et puis c'est souvent très long.
Le mieux c'est de prendre la voiture. C'est ce que j'ai fait et j'ai pu ainsi visiter des villes comme Stratford Upon avon (ville de Shakespeare) et Windsor. Stone Enge aussi et le pays de Galles (merveilleux...)
Sinon, après, il te reste les bus qui te conduisent vers Oxford et Cambridge, etc.

Voici un site qui pourrait peut-être t'aider, celui des transports National Express (ils font tout : bus, train...tu dois sûrement le connaître).

Caro
 
I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
Comme l'a dit Caux, le site de National Express est bien pratique pour réserver ses transports. Tu peux aller faire un tour à Brighton, c'est une ville sympa qui bouge pas mal, et juste au sud de Londres, sur la côte. Sinon la location de voiture en Angleterre te donnerait plus de liberté, tu peux même pousser jusqu'en Cornwall, là aussi, c'est une région magnifique :)
 
B

besombles

Membre
11 Mars 2009
82
0
22
lons-le-saunier
un grand merci

merci icequeen pour toutes ces idées et pour le lien qui tu as inséré c'est sympa! je vais étudier tout ca et je vous dirais ce que j'ai finalement décidé comme itinéraire..!