SOS : je cherche logement pour 2 jours (18 au 20 août)

D

Diane59

Membre
30 Avril 2009
2
0
5
Lille
Bonjour,

Je suis un peu paniquée car la personne chez qui je devrais loger en août prochain doit retourner en Métropole donc, je n'ai plus de logement sur l'île.
Je dois me rendre du 18 au 20 août, donc je cherche quelqu'un (ou une famille) qui pourrait m'héberger. Bien entendu, je contribuerai financièrement. ce que je souhaite c'est de loger chez quelqu'un qui pourrait m'aiguiller un peu (lieux à visiter, le fonctionnement des bus, ...) pendant mon bref séjour.

Ou sinon, pourriez-vous me conseiller un hôtel à proximité de Saint Denis pour le cas où je ne trouverais pas de logement.

Merci beaucoup pour votre aide.

A bientôt, j'espère..........

M

Mei Lan

Membre
14 Août 2009
3
0
5
Chine
Salut Diane
As tu trouve une solution a t on probleme?
Sinon il y a l'hotel 'le central' en plein centre de saint denis
les lieux a visiter, au mieux si tu as un permis de conduire c'est de louer une voiture avec gps a ta sortie de l'aeroport car personnellement les bus .. c'est pas encore assez developpe en matiere de lieux touristiques a decouvrir.
Mais bon tu ne restes pas longtemps alors autant rester a st denis et visiter le centre ville avec les pagodes chinoises et les temples indiens.
si tu as le temps d'aller du cote des plages c'est pas mal aussi.
je t'aurai bien conseillee quelques randos mais en 1 jour et demi c'est quasiment impossible.
es tu en transit?
je connais peut etre des gens qui serait interesses a te prendre en moto et te faire le tour de l'ile. evidemment pas gratuitement. mais il faut que je les contacte. alors si cela t'interesse repond moi rapidement