SOS voyage Los Angeles

V

Voyageusextraordinaire

Nouveau Membre
8 Août 2016
1
0
0
29
Bonjour à tous,

Je m'appelle Laura, j'ai 22 ans, je suis suisse et je m'apprête enfin à faire le voyage de mes rêves: ROAD TO LOS ANGELES, pour un mois !!!

Enfaite je ne parle pas très bien anglais et je ne sais vraiment pas comment commencer mes recherches pour le logement...
Je cherche un appartement avec deux chambres (ma sœur viendra m'accompagner) qui soit assez près du bord de la mer et le plus près possible de Santa Monica. Les prix des hotels me semblent plutôt prohibitifs....

Avez-vous quelques conseils à me donner? Est-il possible de ne pas passer par une agence? Comment reconnaître les vrais appartement en location des arnaques? Comment faire pour louer la voiture? Ce que je crains plus que tout c'est d'envoyer de l'argent aux USA et après une fois arrivée me rendre compte que le logement en question n'existe même pas... Enfin bref, si quelqu'un a déjà entrepris toutes ces démarches et qui a le temps de m'écrire quelques lignes afin de m'aider, je le remercie de tout mon cœur !!!! J'ai rêvé de ce voyage depuis petite mais je ne pensais pas que c'était si dur d'organiser le tout avec précision (il faut dire que j'ai aussi été abasourdie par les prix que j'ai vu pour le moment).

Quel est la meilleure période rapport qualité/prix pour aller laba?

Bisous

Laura