Souci de remboursement sur skibed.com

L

laurentjuan

Nouveau Membre
7 Janvier 2013
1
0
2
france
Bonjour,

Je viens de subir une arnaque, j'ai versé des arrhes (30% soit 372 euros) pour réserver un séjour au ski sur skibed.com.
J'ai réservé l'appartement le 3 janvier 2013 pour le 16 février 2013 à La Foux D'allos, le lendemain apprenant une nouvelle personnelle j'ai dû annuler cette réservation donc moins de 24h après la réservation, le montant n'avait même pas était débité. Je pensais très clairement avoir droit de rétractation mais pas du tout!!!!!
J'ai appelé le site skibed.com en leur expliquant ce qui se passait et ils ont refusé catégoriquement le remboursement des 30% versés.
J'ai écrit un mail pensant qu'il serait plus compréhensif mais rien y fait, les rappelant de nouveaux pour leur demander le remboursement, j'ai demandé un avoir afin de ne pas perdre la totalité de la somme et que j'étais prêt à changer mes dates, toujours rien!!!! Je trouve cela scandaleux, méfiez vous avant d'engager des frais en quelques clics, en face, les tours operators sont sans pitié et vous parlent comme des robots en tout cas chez skibed.com!!!!

Laurent
 
L

L'EquipeSkibed

Nouveau Membre
8 Janvier 2013
1
0
2
Levallois
www.skibed.com
Ce n'est pas une arnaque

Bonjour,
Il ne s'agit pas d'une arnaque mais des règles qui régissent le tourisme.
Après votre réservation, vous n'avez pas la possibilité de vous rétracter.
Il vous reste la possibilité d'annuler selon un barême de frais que vous retrouverez dans nos conditions générales, que vous avez acceptées de manière électronique avant de valider votre commande. Ces conditions restent accessibles sur notre site internet.
Vous avez également la possibilité de modifier votre réservation. Cette modification peut entrainer des frais mais qui sont généralement moindres.
Dans la mesure de nos possibilités, nous essayons toujours de faire au mieux pour nos clients.
Nous sommes désolés que cela ne vous ait pas donné satisfaction et restons à votre écoute si vous le souhaitez.
Cordialement,
L'équipe Skibed