Souhaiter bon anniversaire à travers le monde

  • Auteur de la discussion celimo
  • Date de début
C

celimo

Nouveau Membre
23 Juin 2015
1
0
1
35
Bonjour à tous les voyageurs de ce forum.

Donc voilà, j'ai un projet que je tiens à réaliser plus que tout et j'ai donc besoin de votre aide. .

J'aimerais souhaiter un bon anniversaire à mon compagnon aux quatres coins du globe. Pour cela j'ai besoin d'âme charitable (je ne demande que 5min lors d'un de voyage ) qui serait prêt à noter sur un bout de papier, une pancarte, sa main, son bras, un objet, ... "Bon anniversaire François " en notant également la ville et le pays (très important pour savoir d'où ça vient). Si possible dans la langue du pays, si pas en français c'est déjà super :) et de prendre une photo pour me l'envoyer par mail.
J'aimerais une photo devant un monument, un paysage, peu importe du moment qu'on reconnait un pays étranger. (Donc pas sur un transat du club med please ^^)

Ce projet me tiens énormément à coeur et je desirerais reunir un maximum de pays différents avant novembre 2016 (nous avons donc le temps :-D )
J'espère pouvoir compter sur un maximum de voyageurs je vous en prie, ça ne vous coute rien si ce n'est que 5 - 10min de temps.
Je vous joint une photo à titre d'exemple de ce que j'aimerais recevoir et communiquerai mon mail privé à tout ceux qui voudront bien m'aider.

FB_IMG_1434780999299.jpg

Je vous remercie du fond du coeur :)