1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Soulac-sur-mer

Discussion dans 'Aquitaine' créé par Thaleia, 17 Mai 2011.

1. Thaleia

Thaleia Membre

Inscrit:
    1 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Bruxelles
    Bonjour tout le monde !
    Je suis entrain d'organiser mes vacances avec des amis. Nous partons une semaine à Soulac début septembre. De manière générale, je me demandais quel genre de coin c'était; quelle est l'ambiance, comment sont les gens ? Est-ce qu'il y a quelque chose qu'on ne doit absoluement pas rater ?
    Et puis, étant étudiants, on se posait des questions au niveau du budget : est-ce que l'endroit est cher ? On se demande si un budget nourriture de 100€ par personne pour la semaine suffisait, sachant qu'on espère quand même pouvoir s'offrir quelques extras.
    Au niveau mobilité aussi, comment ça se passe ? Nous n'avons pas de voiture, est-ce qu'il y a moyen de louer des vélos sur place ?
    Merci d'avance :)

2. jennyferz

jennyferz Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    alsace

Bonjour Thaleia,

Je vais à soulac cet été et je me posais les mêmes questions. Puisque tu y a été en 2011...Au final, qu'as tu pensé de tes vacances???

Merci si tu repasses par là pour ta réponse :)

Partager cette page