Sousse
Bonjour et bonne année... :wink:
Je vois maintenant cette demande sans réponse..
Nous sommes allés à Sousse en DECEMBRE 2003.
Temps de décembre, parfois gris, quelques jours de grand soleil et quelques heures sur la plage fin décembre, habillés, bien sûr, mais l'air et le soleil font tant de bien en plein hiver..Notre hôtel était situé juste à la sortie de la ville, vers Port El Kantaoui et nous sommes allés à pied en ville chaque jour, longeant la plage quand c'était possible...
La ville de Sousse n'est pas "le" grand centre toutistique, mais nous l'avons appréciée pour son authenticité: médina, mosquée, le train en plein milieu des voitures...
En décembre 2005, nous avons séjourné à Zarzis, dans un grand hôtel loin de tout, c'est très différent....
Je ne sais pas le temps qu'il fait en mars, mais je crois que c'est presque pareil...
Je crois que tu peux prendre ton maillot de bain... :soleil2: et un bon sweet... et peut-être un parapluie... Hors saison, il faut tout prévoir....
Tu sais, l'hiver pour nous, ce n'est pas l'été en Tunisie... mais c'est agréable quand même...
Nous allons à Hammamet fin mars... Nous savons que nous serons à Yasmine comme sur la Croisette de Cannes, pour les balades, ce sera bien, mais nous comptons bien voir autre chose....
Bon séjour.... :coucou: