Soutenez ma candidature pour etre au Reportour (France Soir)

  • Auteur de la discussion Nam
  • Date de début
N

Nam

Nouveau Membre
12 Mai 2010
2
0
4
Leon
J'ai pu realiser un voyage multiple l'annee derniere, avec ma petite famille.

Avec notre billet tour du monde, nous avons visite la Nouvelle-Zelande, Singapore, Batam (Indonesie), le Vietnam, le Japon.



Depuis, pleins de projets de voyages germent dans mon esprit. L'idee est de rapprocher les gens des quatre coins de monde, d'apercevoir d'autres cultures, et se souvenir que notre planete est si belle, que partout, nous trouverons toujours des gens genereux sur notre route! Partout, nous trouverons des gens qui nous accepteront tels que nous sommes, au-dela de nos differences culturelles!
Apres tout, nous vivons a l'heure de la mondialisation, non?

Au cours de mes voyages, j'essaie de m'immerger le plus possible dans le quotidien du pays visite. Jusqu'a aujourd'hui, j'ai eu la chance de pouvoir etre guidee par des amis originaires du pays, et donc de vivre une tranche de vie avec chacun d'eux.

Et mon dernier voyage m'a fait decouvrir le voyage avec un bebe. Ma fille avait 1 an, et grace a elle, nous avons rencontre enormement de gens, qu'elle a su charmer naturellement et attirer vers nous...



En attendant de repartir, je suis les peregrinations de mes amis, et a eux comme a tous ceux qui me poseront la question, je suis prete a partager ma petite experience de voyageuse. Donc, n'hesitez pas!



Il y a une semaine, j'ai recu une annonce de recrutement de France-Soir, pour un poste d'envoye special. Le job consiste a faire le tour du monde en 80 jours.

J'ai evidemment pose ma candidature, mais la premiere selection necessite l'aide de la communaute des internautes.



A ceux qui partagent ma passion du voyage et des rencontres, a ceux qui voyagent meme en esprit, a travers un recit, une photo... A tous ceux qui se laisseront entrainer dans mon aventure, pouvez-vous m'aider a rendre ce voyage un peu plus accessible pour moi?



Il suffit de cliquer sur ce lien, et de voter pour moi, les votes sont cumulables d'un jour sur l'autre jusqu'au 20 mai!



Merci d'avance pour votre aide!



Nam



http://reportour.francesoir.fr/NamNguyen