souvenir de la Turquie

L

lenonodu33

Nouveau Membre
22 Novembre 2011
1
0
3
gironde
Bonjour à toutes les personnes qui liront ce message.
t
Nous sommes parti cette année en avril pour le circuit Antalya-Cappadoce ma femme et moi , et franchement vu le prix nous n'avons pas été déçus? bien au contraire vu que nous avons eu une suite (une vrai) pour le même prix dans un des hôtels de la Cappadoce.

Le surplus ""repas "" ainsi que celui des excursions, pas citer au programme, nous a bien été indiqué, (pas imposé), par notre guide d'un professionnalisme a faire pâlir certains guide français !!!

De plus le voyage était franchement magnifique, un très beau pays malgré le temps qui est le même qu'en France donc pour nous neige et froid au début, mais que de beau souvenir quand même.

J'y retourne même en 2012 fin avril pour le circuit ""mer Egée"" tellement nous avons était bien accueilli, c'est vous dire que c'était bien surtout pour le prix, (certes certains vous diront que l'eau et les autres boissons sont chères mais payer un voyage presque à moitié prix vaux bien ça non ??

Pour ce qui est des tapis, or et cuir je pense que nous sommes des adultes et personne ne m'a jamais obligé à acheter quoi que ce soit donc à vous d'être vigilant , sinon allez y sans crainte et n'oubliez pas votre caméscospe et votre appareil de photos pour les souvenirs;

J'espère que j'aurais retiré les doutes que moi même et mon épouse se posaient avant de partir.

Bon voyages a vous et profitez en un maximum.
 
P

pussy309

Membre
14 Novembre 2011
12
0
6
Gap
Merci pour le compte rendu de votre voyage.
Nous comptons aussi y aller en Mai, à Istanbul, j'ai hâte...