Spring Break Cancun Fevrier / Mars 2011

B

babyman

Membre
5 Mars 2010
8
0
6
Essonne 91
Hello tout le monde!! Je m'appel yacine, 20ans, étudiant en école de commerce. Je voudrais aller à Cancun cette année pour le Spring Break, faire la fête, s'éclater, rencontrer du monde.
- Je cherche des gens qui sont deja allé a Cancun, des infos sur les hotels, et les dates où faut y aller.
- Je cherche également des personnes qui y vont, on pourrait y aller ensemble histoire de mettre l'ambiance et prouver que les francais sont là!^^.
N'hésitez pas à me contacter.
Merci a bientot
 
M

malice973

Nouveau Membre
22 Août 2010
2
0
4
paris
slt Yacine,

Moi c rudi, j y suis alle en 2009 et c t vraiment good ! j suis reste 2 semaines a l Oasis cancun du jpense que tu vas bien kiffe si t es dans le délire fête a la ricaine.

je te conseille de séjourner a l hôtel oasis ou Grd Oasis qui sont tout les 2 dans le même complexe hôtelier et c est la ba que tu trouvera les meilleures ambiances.

j prevois d y retourner pour le spring break 2011 en mars et rester au grd Oasis, date exacte pas encore decide.
 
Z

zig

Nouveau Membre
24 Août 2010
1
0
4
paris
slt,
moi aussi j suis interesse par le springbreak , mais je ne trouve aucune agence qui le propose , vous etes passez par quel agence ?
 
M

malice973

Nouveau Membre
22 Août 2010
2
0
4
paris
@ zig...

jsuis pass par ce site ya 2 ans...


mais apperement i propoz plus l oasis...

sinon j ai trouve okune formule vraiment interessante juska present... les prix st assez cho o depart de paris quand tu compare avec les departs des Usa (un peu normal me direz vous) ou meme Londres par ex.... j v pe etre partir depuis London du coup si jtrouve 1 formule interessante !
 
D

Dave5

Membre
25 Décembre 2010
5
0
5
France
www.twitter.com
SALUT

Je suis mexicain, mais maintenant je suis en france, pourtant je vais retourner au mexique le 3 février et, une semaine après, je vais faire un voyage jusqu'à arriver à Cancún, je vais partir de morelos. Si vous voulez on porrait aller ensemble.
Je m'appelle David, j'ai 23 ans et je vais faire un eurotrip avant de retourner au mexique...
saludos y espero respuesta pronto

pd. je parle bien l'anglais et l'espagnol, je parle un peu le français, je l'etudie encore!!!
 
R

rastaquenne

Nouveau Membre
2 Janvier 2011
1
0
4
nancy
salut

je compte aussi me rendre a cancun pour cette nouvelle edition
si tu veux on peut partir ensemble ?
quand compte tu partir et combien de temps ?

envoi moi un mp si tu est interresser

+++
 
D

Dave5

Membre
25 Décembre 2010
5
0
5
France
www.twitter.com
...

rastaquenne

Hey, I don't know if you answer to me or to the other guys soo, I think it would be good to specify, ok??

And if it was 4 me, of course we can go together, I'm plannin to make a road trip, hitchhiking, to go from morelos to Cancún and there, i will look for couch or i'll stay with a friend who lives there...
I'm gonna tell 3 friends of mine but it's not sure they can go, soo, if they can't I'll go by my own.

AH, excuse-moi pour n'écrire pas en français mais je pas le temps maintenant et c'est plus facile pour moi l'anglais.
 
G

guillotine456

Nouveau Membre
25 Février 2011
1
0
4
Mozambique
Spring beak à cancun

Bonjour,
Moi aussi je voudrais bien y aller, mais je ne connais hélas que peu de choses : le but c'est de connaitre la région non ? Je suis en solo pour le moment alors si d'autres ont le même projet alors je vous en prie. Au fait je compte partir ce mois d'août. [edit admin : pub supprimée]
En attendant..