St Sylvestre à Budapest ?

M

moldavy

Membre
16 Février 2009
9
0
7
nantes
Bonjour tout le monde,

Je m'y prends sûrement un peu tard, mais j'aurais voulu savoir si vous aviez des suggestions pour une soirée de réveillon à Budapest. Je pars en effet demain pour une petite 10aine de jours dans la capitale hongroise et ses alentours, et je n'ai rien prévu de particulier pour le 31, en me disant qu'une ville comme Budapest offrait certainement des activités, soirées et autre ce jour là.
Donc à vos conseils de dernière minute ! Restos sympas, balades, animations, etc etc, je suis preneur !

Petite précision : il s'agit d'un séjour "en amoureux", même si cela ne veut pas forcément dire pour nous soirée-romantique-petits-coeurs et cie...

Merci d'avance à tous ceux qui répondront !
 
I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
En effet, c'est un peu tard pour planifier, mais je suis sûre que sur place vous trouverez beaucoup de choses à faire!
Voilà quelques idées pour passer le réveillon à Budapest, ainsi que d'autres choses à faire pendant que vous y êtes:
http://www.elleadore.com/evasion/week-e ... dapest.php (si j'étais vous, je ne raterais pas les pâtisseries de chez Gerbaud) :wink: