Stage à Bombay + location de voiture

M

morgggane

Membre
14 Avril 2007
5
0
9
Nantes
Je suis une petite nouvelle sur ce forum, donc un grand bonjour à tous !!!
Je pars en Inde dans moins d'un mois (youhou !!! :D ), pour un stage de 2 mois dans une entreprise indienne d'export à Bombay, puis un mois de plus pour faire un tour du Sud!
J'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant déjà travaillé en Inde, pour avoir quelques infos sur les conditions de travail, celle des stagiaires, etc...
Puis j'ai une autre question, concernant la location de voiture sur place: est-ce cher? Et quelles sont les exigences pour pouvoir en louer une? Les risques? Et enfin est-ce la solution que vous conseillez, sachant que je n'ai qu'un mois de tourisme, vaut-il mieux prendre le train ou le bus?
Merci d'avance pour toutes les réponses! :D

L

louping76

Membre
19 Décembre 2006
77
0
24
ROUEN
louping76.blog4ever.com
Pour Morgggane

Bonjour,
Je ne te conseille absolument pas de conduire en Inde: c'est beaucoup trop dangereux !
Tu peux prendre comme beaucoup un taxi avec chauffeur pour ton parcours. Sinon tu as aussi la possibilité de prendre les trains ou les bus sachant que les trajets sont longs, loin d'être agréables en bus compte tenu de la conduite plus que sportive des chauffeurs....
Cordialement
Louping76

G

Gilbert LUGLI

Membre
19 Mars 2007
20
0
14
ISERE
www.divya.fr
Location de voiture

Pour une AMBASSADOR sans la clim, le prix de la location avec chauffeur est autour des 1400 roupies/jour TTC.