Stage a Libreville entre avril et fin juin

T

teckto

Membre
12 Décembre 2007
2
0
7
paris
Bonjour,
Je suis actuellement étudiant en IUT d'éléctronique et ma résponsable de stage a reussi a me trouver un stage de 3 mois au centre culturel de libreville !
je suis assez exister a l'idée d'y aller, je voyage pas mal mais je suis jamais sortie du contient européen. Je me suis bien renseigné mais certaines questions restent en suspend. Ce sont certe des détails mais autant le savoir :
- la température entre avril et juin est elle supportable ou bien c vraiment difficile ?
- j'ai entendu dire que la vie y était cher ... c'est vraiment génant sachant que j'ai un budget de 5000 euro max pour 3 moi ?
- quel type de logement est conseillé dans mon cas ? j'ai entendu parler des bungalow et ca me plairai bien !
- niveau loisir jvoudrai savoir si ya la possibilté de pratiquer des sports nautique (voile, jetski, ... ) et pour quel prix ? quelle autres sports sont possible a libreville ?
- ah oui et derniere chose, mes parents ont du mal a me laisser partir car ils ont peur des maladies, leur crintes sont elles vraiment fondées ?

Je vous remercie d'avance pour vos futurs réponse :D
 
T

teckto

Membre
12 Décembre 2007
2
0
7
paris
Salut!!
Cool pour ton stage!! Connais pas Libreville désolée!! C'est en Afrique?
A bientôt!
Caro.
lol et bien oui, Libreville c'est en afrique. C'est la capital du Gabon.
Si vous connaissez pas Libreville, toute autres remarques concernant l'afrique en générale sont les bienvenues :D (vaccins a faires, ...)