Stage à Taïwan : coût de la vie ?

J

jeanro

Membre
6 Octobre 2011
16
0
6
Berlin
Bonjour a tous,

Voila je vous explique. Pour mon stage de fin d'étude l'année prochaine je risque fort de partir en chine a taiwan plus récisément !
Déja j'aimerais savoir si y'en a d'entre vous qui sont parti labas? si oui comment c'est? la vie est-elle chere ?

Enfin toutes vos informations m'interrrese j'aimerais pouvoir poréparé ce voyage au mieux !
Merci d'avance.
 
J

joelapuce

Nouveau Membre
21 Octobre 2011
7
0
4
france
slt, je n'y suis jamais allée par contre je connais un site qui peut t'aider : tetedechat.com c'est le blog d'un voyageur qui fait un tour du monde depuis juin 2006! il a vécu à taiwan et décrit la vie la-bas donne des conseils et parle du cout de la vie dans ce pays... petite info mais bon si sa peut t'aider! :p ce site est génial...
 
J

jeanro

Membre
6 Octobre 2011
16
0
6
Berlin
Merci beaucoup je suis allé jeter un oeil ce matin mais l'article sur taiwan n'est pas encore en ligne? Mais merci quand meme je regarderais de temps en temps. :)
 
J

joelapuce

Nouveau Membre
21 Octobre 2011
7
0
4
france
sisisi c'est en ligne :mrgreen:
Alors sur la page d'acceuil tu as : carnets de route-conseils/budget-news-videos-mais où ?-Liens
Tu clik sur conseils/budgets
Tu tombes sur conseils/budgets Inde 2011
tu descends un peu et tu tombes sur... conseils budgets taiwan TADAAA lol

bonne lecture ,)
 
S

Samsara

Membre Actif
10 Décembre 2010
493
0
40
Chine
Salut,
Je n'ai pas de réponse de rêve mais as-tu cherché avec:
expat Taiwan
expat Taipei
Expat Kaohsiung


Egalement sur baidu.com, moteur de recherche chinois avec pas seulement des réponses en chinois ;)

Plus surprenant mais ça existe, l'indice BigMac de The Economist, indice 2008 pour ce lien.