1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Stage BTS Tourisme dans une agence de voyage

Discussion dans 'Autriche' créé par jumo, 12 Novembre 2007.

1. jumo

jumo Membre

Inscrit:
    12 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    rennes
    nous sommes 2 étudiantes françaises. Nous envisageons dans le cadre de notre BTS tourisme de partir 2 mois en Autriche pour notre stage en agence de voyages pendant la période de Mai/Juin.
    Nous avons constater que les prix des nuits en auberges de jeunesse sur cette période sont élevés.
    Nous aimerions donc des renseignements pour un hébergement pas trop cher à Vienne (de préférence) pour cette période.
    Merci d'avance pour tous renseignements.
    Julie et Morgane.

2. ophéé

ophéé Membre

Inscrit:
    4 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    rennes
    salut
    j'aimerais savoir comment vous avez eu votre stage les filles merci d'avance pour la réponse

3. voyageuzdumonde

Inscrit:
    12 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Auberge de jeunesse à Vienne

Coucou!!

Moi j'ai trouvé des auberge de jeunesse pas chères pour cette période sur le site : www.auberge.co.uk

Maintenant me reste plus qu'à faire les bagages!! Et si quelqu'un a des conseils à me donner : quoi voir en priorité, les incontournables, les bons restos, les bons plans et où sortir, je suis preneuse :D

Merci d'avance!! et bon voyage!! :)

Partager cette page