stage de danse afrique

P

perrinem

Membre
11 Avril 2010
2
0
5
metz
Bonjour,
Cet été j'aimerais partir faire un stage de danse en afrique. Je fais de la danse africaine depuis septembre 2009, donc je suis débutante. Est ce que quelqu'un aurait une association qui organiseun stage pour mon niveau de danse à me recommander? Merci
 
B

BAGA31

Membre
13 Avril 2010
1
0
5
Toulouse
www.bagapercussion.com
Stage en afrique du 15 au 29 août prochain

Bonjour,
Je fais partie d'une association de danse et percussions africaine qui propose un stage annuel en Afrique je te mets leurs descriptifs et le lien de leurs sites pour plus d'infos, n'hésite pas à les appeler ils te renseigneront avec plaisir!

"De Toulouse à Kataco, via Conakry…
Du 15 au 29 août
STAGE D’ÉTÉ EN GUINÉE

Rejoignez le percussionniste et chanteur Yves Bangoura ainsi que les artistes de son groupe Baga Fote dans leur pays pour un stage intensif de danse et percussions.
Laissez-vous inspirer par la beauté du paysage, et découvrez la musique, la culture et la chaleur du peuple guinéen. Une façon unique d’être au plus près de la population locale.
En tant que membre du Collectif de Voyages Équitables et Solidaires de Midi-Pyrénées, Baga Percussion soutient le développement durable dans les pays du Sud. Les voyages (que nous organisons depuis 2005) répondent à une charte de qualité qui s’appuie sur les principes du tourisme équitable et solidaire."

TEL : 05 61 54 33 26
http://bagapercussion.com/fr/index.php?p=camps