stage humanitaire

M

messita

Membre
13 Février 2009
6
0
7
marseille
Bonsoir, j'ai besoin de votre avis pour me prendre une décision importante. Voila, je suis étudiante en soins infirmiers, je fais partie d'un groupe de 6 étudiantes voulant se rendre à Madagascar pour un stage au mois de juillet. Nous avons présentées notre projet à notre directeur, ce dernier ne veut rien entendre, il refuse que nous nous y rendons. Il est borné et hautain sachant tout savoir. Nous avons dû persister pour qu'il nous laisse un délai, lui mettant en avant que la situation peut changeret que la stabilité peut revenir demain comme dans 4 mois. Il serait trop prématuré de nous dire non maintenant. Seulement voila, ce stage est obligatoire, et si nous ne le faisons pas à Madagascar, il faut monter un autre dossier pour nous rendre dans un autre pays ou rester en France.

A votre avis avons nous raison de persister pour ce projet, sachant que ce dernier nous tient à coeur et que nous l'avons monter de toute pièce.
Je tiens à préciser que si la conjoncture actuelle ne change pas ce n'est pas la peine d'y penser, chose compréhensible.
Merci de me répondre