Stephy - Bonjour

S

stephy

Membre
8 Janvier 2006
7
0
10
Alsace
Bonjour, :coucou:

Me voila, petite nouvelle.

Je ne suis pas une grande voyageuse, contrairement à la majorité d'entre vous, mais je trouve ce site extra, il me fait rêver...
Mais il me permet aussi de me renseigner, car plusieurs destination nous trottent dans la tête à mon mari et moi...
Nous rêvons de La réunion, l'Egypte, et moi de la nouvelle calédonie :ange2:

(j'ai d'ailleurs deja posté dans la rubrique "Ile de la Réunion" :mrgreen: )

A bientot

Stephy

C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Bonjour Stephy et bienvenue sur ce forum
Bien que la plupart d'entre nous ait déjà pas mal voyagé, nous rêvons tous d'autres voyages, d'autres destinations, c'est comme une drogue... mais celle-ci ne nuit pas à la santé, bien au contraire :D
Nous te souhaitons de pouvoir réaliser tes rêves de voyages, et le plus vite possible. En attendant que ceux-ci se réalisent, profite du voyage virtuel offert par ce forum et Internet en général :wink:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Cela fait plaisir que tu le trouves extra. :D
Nous essayons de le rendre le plus convivial possible pour que les informations soient de qualité. C’est pour cette raison qu’il est modéré pour éviter les messages sans intérêts pour les voyageurs ou les passionnés de voyage.
Tu trouveras également une galerie photos pour voyager virtuellement en photo, des carnets de voyages réalisés par des membres, un annuaire de carnets de voyage...

N’hésite pas à poser toutes les questions que tu souhaites dans les différentes catégories et nous faire partager ton expérience de voyageuse.

Bienvenue sur le forum des voyageurs. :egyptien2:

A bientôt
Michaël
:bienvenue: