J
Bonjour, je suis Joe, 31 ans, aventurier de nature, je vais partir en Août de Porto au Portugal et longer la côte jusqu'au sud. Ce qui m'intéresse ce sera de visiter et contempler les beaux paysages que je rencontrerai sur toute la côte sud de l'espagne, les dates ne sont pas fixes mais je pense que ça commencera milieu Août (16. / 17.)
J'emmènerai le sac de couchage, donc pas d'hotels 5* etc. J'ai un frigo électrique qui est très pratique, surtout quand il fait 40°C
Les villes ne m'intéressent pas trop, mais un petit coup d'oeil ne fait pas de mal. Je suis à la quête de nature.
Je serai seul en voiture et j'aurai donc de la place pour une deuxième personne. C'est une Audi A3, mais avec un coffre sur le toit.
Les intéressés peuvent me contacter sur les adresses suivantes: [edit admin : merci d'utiliser la messagerie privée]
J'emmènerai le sac de couchage, donc pas d'hotels 5* etc. J'ai un frigo électrique qui est très pratique, surtout quand il fait 40°C
Je serai seul en voiture et j'aurai donc de la place pour une deuxième personne. C'est une Audi A3, mais avec un coffre sur le toit.
Les intéressés peuvent me contacter sur les adresses suivantes: [edit admin : merci d'utiliser la messagerie privée]