Suède proposition d'hébergement Stockholm

L

LFCéline

Membre
14 Novembre 2007
1
0
7
stockholm
Bonjour !!

Nous sommes un jeune couple (22 ans) qui vit à Stockholm dans un quartier très sympa, très animé (cafés, commerces, boutiques) à Södermalm. Nous proposons d'héberger pendant un maximum de 4 nuits consécutives un autre couple (couple obligatoire) pour une somme de 30 euros la nuit pour deux (280 couronnes suédoises). Notre appartement, très bien équipé et très agréable à vivre, fait 52 m2 et nous avons un grand canapé lit dans le salon. Seul peut être, petit inconvénient, il n'y a pas de porte qui sépare le salon de la cuisine. C'est la raison pour laquelle nous cherchons des gens respectueux et calmes.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter !
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum dédié à présenter une offre d'hébergement de vacances.

Amicalement
Michaël
 
R

renemonnet

Membre
6 Janvier 2008
1
0
7
vaucluse
HEBERGEMENT STOCKHOLM

Je suis intéressé par la proposition d'hébergement sur la période du 18 au 25 JANVIER 2008 avec mon épouse.

merci de m'indiquer vos possibilités.

Cordialement
 
H

HUREL

Membre
9 Mars 2008
1
0
7
France
Séjour Suédois

Bonjour,

nous avons prévu, avec ma jeune soeur de 18 ans, un séjour en Suède du 16 au 20 avril. Mon budget est très limité...Est ce qu'il est envisageable que vous nous receviez chez vous, même si nous ne sommes pas un couple ? Nous avons l'habitude de dormir dans le même lit, nous sommes très proches :)
Merci de votre réponse
 
D

Domn

Membre
15 Mars 2008
1
0
7
france
suede

Bonjour,
Mon ami et moi sommes interessés par votre proposition d'hébergement, on a 22 ans. Vous offrez toujours cette possibilité ou non? Ce serait soit courant juin ou sinon septembre.
Merci!
 
A

arno.b

Membre
11 Avril 2008
1
0
7
Tours
Stockholm en Mai

Bonsoir,
Serions intéressés mon amie et moi par votre solution d'hébergement, début Mai, plus exactement entre le 8 et le 11 Mai. Serait-il possible de connaître votre disponibilité pour cette période? Je vous remercie par avance.
 
D

delphineinfirmiere

Membre
3 Août 2008
1
0
6
France
week-end en suede

Bonjour, je suis tombée par hasard sur votre proposition d'hebergement à Stockholm qui est fort interessante ! Je m'appelle Delphine, suis infirmière à Paris et en couple homo depuis 4 ans . Pour mes 30 ans, ma compagne m'a offert un week-end en Suede du 25 au 27 septembre 2008 soit 2 nuits . Nous sommes un couple stable, simple,discret et respectueux alors si votre offre est toujours d'actualité et que notre relation ne vous derange pas, nous serions interessées ! Merci de nous répondre que ce soit positif ou non !
Cordialement, Delphine
 
S

salsa15

Membre
27 Août 2008
1
0
6
Paris
Bonjour,

Votre proposition tient toujours ? si oui mon mari et moi sommes intéressés pour ce week end.

Tenez nous au courant.

Merci.