Super week end Roses

K

karinel

Membre
10 Mars 2008
26
0
13
SOISSONS
HOLA !!!

Quel week end!!! Nous sommes arrivés vendredi matin avec mon chéri à gérone, du vent mais soleil (chez moi il faisait moins 14) ok??? on voit la différence non?
Bon dans la journée il y a eu de la pluie, mais pas froid!!!!
Ensuite qques trucs administratifs à faire pour notre futur déménagement et pour le taf, ensuite direction rosas pour manger.
A cette période deux hotels libres sur internet, nous sommes allés au MAR Y SOL pour manger et il restait des chambres!!! La bouffe super pour ceux qui aiment le poisson, ou les plats raffinés!! moi j'ai pris une paella, c'était super bon mon chéri un plat à base de chevreau (gibier) super aussi!!!

Il y avait encore des chambres de libres nous avons eu une chambre avec une cuisine intégré plus une terrasse avec vue sur la mer et en plein centre ville pour pas cher!!!
Du coup pas de voiture à déplacer, nous avons pu nous rendre chez nos amis "LA VIE EN ROSES" à pieds.
QUELLE SOIREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme d'hab!!! super accueil, ke du bonheur, bonne bouffe, des cocktails à tomber, surtout le .....demander celui à base de cacao!!!!
trop top!!! ça déglingue!!!!
Et aussi le sex appeal et ensuite il faut l'extase....

TIP TOP

Bref c cool, si vs allez sur roses, faites un saut à la vie en roses avec son super chanteur jm il va vs demandé ce k vs voulé en chanson c génial!!!
La bouffe est de qualité comme l'accueil!!
Ensuite, je peux vs filer plein d'adresses pour la bouffe, les vétements etc....
BIZOUS A TOUS ET A JACQUES MARINEL VIVA ROSES
JE SUIS PASSEE POUR ETRE PRESENTE DANS TON FUTUR!!!!!
C PAS BEAU CA?????

J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
super week-end à roses

KARINEL Pas possible toujours les mêmes au soleil :hurle: , et nous ont se pelle ( à tarte ) -12 ° chez moi en toutaine " la semaine dernière " pas grave bientôt paques et à moi le soleil
pour le MARY SOL super mais pas pour y passer 15 jours en ete ou alors il faut gagner au loto ..le mieux est de passer par la " Vie en rose " et boire sur ton compte ..LOL . merci de donner de vos nouvelles de toi et ton homme - A tres bientôt j' espere sur place et croisons les doigts pour vos affaires en ESPAGNE à vous le soleil toute l' année . :cool2:
Amicalement @+++++ :lol:

M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
Coucou
j'ai passé la journée à Rosas aujourd'hui. J'ai eu du mal à rentrer à la maison, je ne voulais plus partir. Le coucher de soleil en particulier était extraordinaire;
Dès que j'ai un moment, je mettrai sur mon site les photos.
Dommage que jusqu'à Carnaval La vie en Roses soit fermée le mercredi !
Mais je me ratrapperai pendant les vacances de février.

J'ai bien pensé à vous tous qui aimez Rosas et qui êtes dans le froid glagla!

A bientôt
MC