Supplément chambre single

C

commut

Membre
15 Septembre 2007
1
0
7
Clichy la garenne
Bonjour,
Nous sommes 3 amies et nous partons en Inde (circuit dans le Rajasthan)en décembre 2007.
Nous ne trouvons pas d'agence de voyages qui propose des chambres pour 3 personnes et le supplément chambre single est de 250€.

Quelqu'un serait-il intéressé par un départ avec nous. Sachant que nous lui laisserions la chambre double, il n'y aurait ainsi de supplément single à payer pour personne ?

Merci d'avance.

A

amjanin

Membre
9 Octobre 2007
1
0
7
lyon
pk pas

bonjour a vous, je m'apelle amélie et je suis étudiante à lyon et j'ai justement très envie de partir en Inde mais je connais personne de motivé
A quelle date voulez vous partir, combien de temps quel circuit exactement, quel opérateur et quel prix

merci

B

babadjinew

Membre
15 Mars 2006
1
0
9
Planéte terre
www.babadji.new.fr
:? va pas la tête ???? 250 € pour un supplément, alors que cela finance aisément une chambre triple pour un mois, et pas une petite en prime, car avec 400rps jour (250 € en rps sur 30 jours) on trouve de magnifique chambre dans toutes les villes du Radjastan.

Bon voyage

L

louping76

Membre
19 Décembre 2006
77
0
24
ROUEN
louping76.blog4ever.com
Bonsoir,
Même réponse que Babadjinew ! Avec 250 euros je fais deux semaines en Inde sans problème et tout compris !!!!
Et puis pas besoin d'agence de voyage pour visiter le Rajasthan, c'est le coin le plus touristique en Inde. Vous trouverez sans soucis des hotêls partout.
Cordialement
Louping76