Surbooking Air France j'suis pas partis

B

bulot

Membre
31 Mars 2006
1
0
9
France
je devais partir le 17/04 et je suis encore chez moi car Air france à fait du Surbooking-->HONTEUX :colere:

Mon Tour Operateur Thomas Cook s'en fout car au guichet de Roissy Charles de Gaule au Terminal C la personne ne savait pas quoi nous repondre
et de plus Air France sur place vous MENT sans Problêmes

Nous devons partir demain ( le 18 ) mais il faut savoir que nous etions 11 à nous faire avoir et comme le prochain vol est deja complet, il y auras 11 passagers du vol de 14h15 AF 490 pour Punta Cana le 18/04 qui ne partirons pas car nous prendrons leur places car de ce faite nous sommes prioritaires

a titre d'infos Costa croisiere ainsi que Club Med peuvent passer sans PB car ils ont fait debarquer 3 personnes de la salle d'embarquement pour faire de la place pour les clients Costa

Donc si demain vous devais embarquer pour ce vol je vous demande de faire attention car je fais leur pêter un scandale et prevenir la file d'attente que plusieurs passagers ne vont pas embarquer
Ami adepte du Rock 'N' Roll ça va swinguer à l'embarquement demain
 
W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
C'est pas le premier et ca sera pas le dernier, toute les compagnies aeriennes font du surbooking histoire de rentabiliser a mort leurs vols...
Les indemnités ne leurs font pas peur, ils gagnent plus d'argent en fesant du surbooking ...

C'est dommage mais c'est comme ca!