surbooking : hotel dominicus beach

T

titi7513

Membre
28 Janvier 2009
2
0
6
provence
Nous sommes arrives le 16 janvier pour 7nuits, nous étions 5 couples d'amis, arrivés à 2h30 du matin, nous avions réservés des chambres SUPERIEUR.et nous avons étaient loges dans le sous sol chambre n°4107,4106,4103etc un vrai trou avec les cafards pas de lustre dans une chambre juste une ampoule, pas de possibilité d'ouvrir les rideaux car les personnes passant au dessus de nous rentrés dans notre intimité, les chambres puant le moisi, le frigo dans un état, la salle baim dégueu et j'en passe, nous sommes restes 2nuits dans ce trou car à force de gueuler nous avons étaient logés au rez -de -chaussée et au 1er étage, mais ce n'était pas les chambres supérieurs, c'est que dans cette chaine il font du SURBOOKING; l’endroit est super mais les italiens sont sans gêne que se soit quand ils rentrent la nuit ou au restaurant ils vous passent devant vous. Deux jours de vacances gâchées et pas d'excuse ni de geste commercial
pour ceux qui veulent en savoir plus me contacter
photos à disposition
Pour les excursions nous les avons prises a l'exterieur chez seaVISTours dans la rue qui longe l'hotel c'etait super 2excursions saona et le safari deux super journée qui nous ont fait oublier nos chambres
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour,

L'usage de n'importe quel forum voudrait un petit mot avant de commencer son post du style 'Bonjour"!! Mais nous vous pardonnons sous l'effet de votre colère!

Etes vous sûr qu'il s'agit d'un surbooking de l'hotel ou de bien de l'agence qui vous a vendu le voyage! En tout état de cause, les prestations que vous auriez du avoir n'ont pas été honorées! Il s'agit donc clairement d'un manquement contractuel! Vous êtes en mesure de demander un dédomagement!

Dites nous si vous êtes passés par une agence.

Le fait que vous ayez choisi de passer votre séjour dans une chaine Italienne vous incombe! L'hôtel n'est pas responsable! J'ai passé une semaine dans un Ventaclub avec 80% d'Italiens et tout s'est bien passé!

Pour info, je déplace votre sujet dans le forum consacré aux agences de voyages, nous y avons un spécialiste, J.M., qui devrait vous dire ce qu'il en pense!

Shubi
 
T

titi7513

Membre
28 Janvier 2009
2
0
6
provence
bonjour

Bonjour,

L'usage de n'importe quel forum voudrait un petit mot avant de commencer son post du style 'Bonjour"!! Mais nous vous pardonnons sous l'effet de votre colère!

Etes vous sûr qu'il s'agit d'un surbooking de l'hotel ou de bien de l'agence qui vous a vendu le voyage! En tout état de cause, les prestations que vous auriez du avoir n'ont pas été honorées! Il s'agit donc clairement d'un manquement contractuel! Vous êtes en mesure de demander un dédomagement!

Dites nous si vous êtes passés par uen agence.

Pour info, je déplace votre sujet dans le forum consacré aux agences de voyages, nous y avons un spécialiste, J.M., qui devrait vous dire ce qu'il en pense!
excusez moi c'est vrai nous sommes encore sous la colere nous n'avons pas decompresses nous sommes passes par un tour operateur ( trans univers ) et demain nous avons rendez vous avec notre agenge!!!

je vous tiendrai de ce qu'il en est cordialement