1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Surf Bali?

Discussion dans 'Indonésie' créé par teebotol, 10 Juin 2016.

1. teebotol

teebotol Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Juin 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Nous partons dans quelques semaines pour bali avec ma femme et mon garcon. Nous partons du coté de Kuta/Seminyak! Connaissez vous des écoles dans les quels il est possible de prendre des cours de surf? Sachant que c'est notre premiere fois! De plus nous ne parlons pas trés bien Anglais :/

Merci d'avance pour vos réponses!

Thibault

2. marcantoine

marcantoine Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Juin 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Thibault,

J'étais exactement dans la même situation en début d'année... Perdu entre la multitude d'écoles et de locaux proposant de nous apprendre le surf. Le premier jour, j'ai accepté la proposition d'un indonésien qui nous a donné un cours pour pas cher, mais je dois dire que nous n'avons pas compris grand chose, leur accent anglais est disons, assez prononcé...! J'ai ensuite trouvé une école de Surf française, Bali Ocean Surf si ma mémoire est bonne, sur la plage de Double Six où les moniteurs sont français et on a enfin pu apprendre la technique et progresser.

Si t'as d'autres questions, n'hésites pas, je pourrais peut etre te faire part de quelques bons plans !

M.A

3. CL_ick

CL_ick Membre Pilier

Inscrit:
    8 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Partout dans le monde
    Bonjour,
    il est vrai que vous aurez beaucoup de choix sur place.

4. sicetaitarefaire

sicetaitarefaire Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    france
    Je vous recommande Bali Ocean Surf – École de surf Français à Bali ou Santai Surf School Bali que je trouve bien notées sur le Trip Advisor.

Partager cette page