Survol en hélicoptère

C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
#1
  • C

    Chitopila

Les chutes Victoria au Zimbabwe sont les plus larges du monde, elles s'étendent sur plus de 1600m. Vues du sol elles sont très impressionnantes mais le survol en hélicoptère ajoute une dimension extraordinaire et même si l'on n'entend plus le bruit de l'eau qui se fracasse contre les parois rocheuses, on prend réellement conscience de la grandeur de cette curiosité géologique.
Selon la saison à laquelle vous visitez le Zimbabwe, le débit du Zambèze est plus ou moins faible. En juin, il est maximal...plus belles sont les chutes Victoria !
N'hésitez pas à nous donner votre avis sur cette merveille du Zimbabwe.
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 020
9
113
valence
www.voyages-transversales.com
#2
  • J

    J.M.

Pour avoir visité les chutes Victoria à toutes les périodes de l'année je trouve que quand le débit est maximum ce n'est pas le meilleur moment pour les apprécier. Il y a tellement d'embruns qu'on ne peut même pas ouvrir les yeux, et dans ce cas effectivement seul l'hélicoptère permet de vraiment les découvrir.
 
C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
#3
  • C

    Chitopila

C'est vrai que quand le flot du Zambèze est maximal, les embruns créés par les chutes Victoria sont impressionnants. Mais dès qu'il y a un peu de vent (et c'était notre cas), certains côtés des chutes sont dégagés et la vue est imprenable. Pour le reste, on avait l'impression d'être dans un épais brouillard très humide (ciré indispensable !).
 
O

OILSAT

Nouveau Membre
11 Mai 2017
3
0
1
63
#5
  • O

    OILSAT

dommage un retour du tarif aurait été intéressant