SVP conseil accident avec canon 350 D et eau chaude salée !

  • Auteur de la discussion xav 03
  • Date de début
X

xav 03

Membre
27 Janvier 2007
33
0
19
montagne bourbonnaise 03
:coucou: Je reviens de 2 mois sur les GR, et sur la fin de mon parcours , la boulette, en faisant la popote, un mauvais calage du réchaud et c'est le drame !!! :twisted:
L'eau chaude salée se repand sur la sacoche de l appareil, que j'avais plaçé trop près :?
J ai reussi a le faire secher le lendemain, au debut dès que je l allumais, il declenchait automatiquement!!! :shock:
puis petit a petit ça s'améliore, mais l'ecran a des ratés et le flash s ouvre tout seul....;

J'aurai voulu savoir si ce genre de mésavanture était déjà arrivé a l'un d'entre vous, et sachant que c'etait de l eau salé faut-il que je mattende a + de complications?
J'ai presque envie de l'emmener chez un reparateur ??????mais avnt de paniquer plus j'aimerai avoir vos avis!!!

enfin voila, un peu les boules quand même!!

merçi d'avance xav
 
M

marcdenny

Membre
8 Septembre 2007
41
0
18
PFASTATT
paysagesphotos.free.fr
Le gros problème, c'est que l'eau était salée, et le sel c'est très corrosif. Sans être réparateur, je pense que tu risque des problèmes d'oxydation des parties métalliques et électriques. Renseigne toi chez ton vendeur ou va voir sur le forum de Chasseur d'images http://www.photim.net/nci/Menu.php3

Bonne chance

Marc
 
X

xav 03

Membre
27 Janvier 2007
33
0
19
montagne bourbonnaise 03
svp

merci marc pour ta reponse