Sydney : recherche compagnon de voyage

J

jb

Membre
10 Juin 2007
2
0
7
Toulouse
Salut à tous et à toutes,


Comme beaucoup de monde je prévois de partir en Australie au alentour d’octobre 2007 à Sydney, mais le problème c'est que je n'ai encore rencontré personne voulant partager le voyage avec moi c'est pour cela que je fais cette annonce je recherche des compagnons qui prévois de partir également cette année. J'ai 21 ans je fini mon BTS par alternance, je compte rester la bas minimum 6 mois, trouver un job, suivre des cours d’anglais 4 semaines pour débuté le séjour et par la suite faire une colocation si possible.

Si ça vous dit et que vous êtes dans le même cas que moi n'hésitez pas à me contacter :D .
jbdream30@hotmail.com
 
J

jb

Membre
10 Juin 2007
2
0
7
Toulouse
Sydney

Merci nameski, je me suis planté j'ai corigé c'été octobre 2007.
 
H

HIRON mid

Membre
25 Avril 2007
65
0
24
france
moi je pars pas en meme temps que toi ni dans la meme periode mais j'aimerais bien savoir un peu comment tu t'es prit
comment tu as su l'existance et se que t'as dans tes bagages
enfin voila tout se genre de chose
donc si t'es interesser de m'en parler n'hesite pas envois moi un tit message privé avec ton adresse msn :coucou:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ce sujet dans ce forum dédié à trouver des compagnons de voyage en Océanie.

Amicalement
Michaël
 
C

Ced...

Membre
6 Septembre 2007
2
0
7
Annecy
Voyage a Sydney

Salut...
Moi c'est Cedric...ou Ced pour les intimes héhé!!! Je suis actuellement en train de voir pour partir avec un visa WH... a Sydney!!! J'ai deja quité Lyon mon appart et tout ça pour revenir chez mes parents pour ne plus avoir de contraintes matérielles pour partir quand je veux. Je suis à la recherche d'une personne aussi motivé que moi pour partir à Sydney à deux et tenter l'expérience!!!!!!!!