Tarifs Republique Dominicaine Janvier 2011

G

grani

Nouveau Membre
5 Septembre 2010
1
0
4
Geneve
Bonjour a tous,

Content d' intervenir dans un sujet d' actualité...
Voila, j' ai pour projet de partir en janvier en République Dominicaine avec ma copine, mais je n' ai jamais acheté de voyage sur internet.
Je souhaite partir en formule all inclusive, uniquement me reposer , profiter de la plage et de la piscine, manger et boire des cocktails toute la journée.
-Alors, quel est le meilleur plan: acheter son voyage maintenant ou attendre la dernière minute ?
J' ai pour budget 1200€ par personne uniquement pour le voyage (depart de Lyon ou Genève si possible), j' espere etre dans l' coup...
-En moyenne combien faut il prévoir en "argent de poche" (extra, souvenir...) ?
-Connaissez vous des noms d' hôtels sympa (chic,confort,accueillant,peu coutant)...
-Quel site propose les meilleurs tarifs?

Merci pour votre aide, et désolé si mes questions sont un peu maladroites, mais c est une première pour moi sur les forum...

Bonne continuation a tous, et a bientôt sur e-voyageur.com

Grani.
 
N

nza2k

Membre
2 Mars 2010
80
0
21
Paris
www.voyage-net.com
Hello,

Bienvenue sur le forum.

Si tes dates de vacances sont déjà fixées... Tu peux essayer de réserver dès maintenant, ou d'ici quelques semaines. Les dernières minutes sont toujours aléatoires et vaut mieux être flexible sur les dates et les destinations pour en profiter vraiment.

Pour trouver les meilleurs prix, y a pas vraiment de bon plan "absolu", ça varie en fonction des dates, des destinations, des villes de départ etc... Le mieux est encore de comparer. Tu trouveras de nombreux comparateurs de prix sur Internet :)

Pour l'argent de poche, si t'en projet c'est de te reposer dans un hotel all inclusive (pas d'excursions, pas de visites en villes, de restaurants en ville, etc...), quelques petites dizaines d'euros par jour devraient largement suffire.

Bon voyage !
 
L

loupiot77

Membre
14 Juillet 2010
7
0
5
perpignan
www.cabarete-dr.com
hotel all inclusive...

ya tellement de chose a faire et a voir en rep dom
si tu veux sortir des sentier battu et vraiment t'eclater en rep dom je e conseille Cabarete à 20 minutes de l'aeroport de Puerto Plata
tu as un super hotel all inclusive le viva tangerine et en plus tu pourras profiter de la vie Dominicaine si tu le souhaite ou rester à l'hotel...
Cabarete et reputer pour le sport kitesurf, windsurf et surf mais aussi kayk
canyoning, cheval....
Et le soir pleins de bars sur la plage pour faire la fete et depuis peu un Nikki Beach c'est installé sur la plage de Cabarete....
et pour l'avion tu as des vols avec la compagnie Condor au depart de Frankfurt ou XL airways au depart d'orly vendu uniqquement par promovacanceshttp://www.promovacances.com/offre/vol-sec-republique-dominicaine/puerto-plata/vol-paris-puerto-plata-a-r/id,119544/
ou jet airfly au départ de Bruxelles la meilleur solution pour moi....
sinon plus d'infos sur cabarete ici cabarete-dr.com
bon voyage
contact moi si tu veux plus d'infos