taxi/location voiture + hotel pointe aux biches + excursions

  • Auteur de la discussion fannie
  • Date de début
F

fannie

Membre
28 Avril 2008
10
0
10
marseille
Bonjour,

Pensez-vous qu'en une semaine à l'ile maurice il est préférable de louer une voiture ou de se ballader en taxi. Qu'est ce qui est le plus intéressant d'un point de vue finance et dépaysement.

De plus, j'aimerai organiser un itinéraire des excursions possibles de faire en une semaine avec un enfant. Pouvez-vous me donner un coup de pouce, je compte bien sur profiter de la mer et de la piscine de l'hôtel pour mon enfant. D'ailleurs, connaissez-vous l'hôtel pointe aux biches.

Merci de vos réponses
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour Fannie,

Si tu ne comptes pas utiliser ta voiture de loc tous les jours, je te conseille donc plutot le taxi! Il faut compter environ 50 euros pour un taxi pour une journée complete! Alors pour de petits déplacements, ce sera encore moins cher!

En ce qui conerne les excursions, voici un un petit résume que j'ai fait!

shubi
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Personnellement, je préfère louer une voiture plutôt que d'avoir à négocier et organiser chaque jour une prestation taxi. On trouve facilement des voitures de location à l'arrivée à l'aéroport, même sans réservation préalable. Compter environ 50€ par jour pour avoir ensuite une liberté totale. Les journées avec chauffeur vous reviendront de toute façon à un tarif entre 30 à 60€ par sortie.

Par ailleurs, le fait de disposer d'une voiture de location 24h sur 24 facilite beaucoup les sorties et finit par alléger le budget: on trouve des petits restaurants, des hébergements sympa à prix doux,...