Taxi pour visite Marrakech et alentour

T

troy

Membre
20 Août 2007
2
0
7
MACON
Bonjour,
Suite à séjour sur marrakech (à l'hotel CHEM'S), nous avons rencontré un taxi et nous vous le conseillons pour vos visites aux alentours de marrakech (essaouira/vallée de l'ourika......)
Les prix sont tres correctes, la conduite cool (c'est rare!!!) et c'est un tres bon guide.... franchement c'est vraiment mieux que toute les excursions proposées au départ des hotels et en plus c'est moins cher!!

Nous vous conseillons la visite de la vallée de l'ourika, le lundi, jour de marché pour la visite de TNINE de l'ourika, ce taxi vous fera visiter ce marché berbere vraiment typique. (environ 40 euros le forfait taxi aller/retour & visite)

Voila, il s'agit de JAMAL au 061 74 19 74.
:applaudit:

Encore une fois c'est quelqu'un de sérieux et de tres sympatique qui ne manquera pas de vous informer sur la vie de marrakech.....
 
S

saskia

Membre
16 Septembre 2007
1
0
7
france
bonjour,votre info m'interesse vivement, je pars a marrakech pour 1 semaine tte seule, et souhaite visiter les alentours, sans passer par les excursions de l'hotel et je ne sais pas comment faire autrement,,,, je ne peux pas conduire une voiture...trop long a expliquer ici. y a t'il d'autres taxis comme JAMAL qui prposent ces memes services? faut-il reserver avant le sejour, ou bien on les trouve facilement pdt le sejour? et ou les trouve t-on?
le telephone de Jamal que vs donnez, c'est un portable ou quoi?
je ne connais pas du tout le maroc, ni ce type de sejour hotel ect...
merci de bien vouloir me repondre, ca me ferait plaisr, ca me soulagerait, depuis 15jours tout ca me tracasse beaucoup
 
D

Dete

Nouveau Membre
23 Août 2012
2
0
2
Brésil
6 jours au maroc

Je désir savoir si quelque personne connait d'autres chofeurs de taxi qui fait le même service à Casablanca, Rabat et Fes avec le prix pas cher.

Merci pour la réponse et pardon pour mes fautes de grammaire.
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Bonjour,

Tous les hotels peuvent vous présenter un taxi pour ce genre de service, mais attention , ils sont chauffeurs de taxis, et non guides !!!!

Tous les loueurs de voiture peuvent vous proposer un chauffeur, mais non guides ...!!

Par contre toutes les agences de voyage peuvent vous organiser vos excursions sur mesure avec voiture et chauffeur guide, quelle que soit la ville.
 
D

Dete

Nouveau Membre
23 Août 2012
2
0
2
Brésil
Bonjour,

Tous les hotels peuvent vous présenter un taxi pour ce genre de service, mais attention , ils sont chauffeurs de taxis, et non guides !!!!

Tous les loueurs de voiture peuvent vous proposer un chauffeur, mais non guides ...!!

Par contre toutes les agences de voyage peuvent vous organiser vos excursions sur mesure avec voiture et chauffeur guide, quelle que soit la ville.
merci beaucoup!
 
P

philou2012

Nouveau Membre
27 Août 2012
1
0
2
France
Se déplacer pas cher

Je peux vous envoyer les plans des bus intra et extra muros de Marrakech en format PDF pour visiter sans vous ruiner (40€ pour Ourika, c'est très cher) + d'autres infos. N'oubliez pas de m'envoyer votre adresse mail.