TDM 2013-2014 cherche coéquipier(ère)s ?

A

Axlesss

Nouveau Membre
15 Janvier 2012
3
0
3
Liege
Coucou tout le monde !

Pour mettre en place un projet d'aventure autour du monde, j'aurais besoin de 2-3 personnes disponibles d'ici l'été 2013 pour organiser ça avec moi?
J'ai déjà pas mal d'idées en tête mais le mieux serait que les interessés me contactent pour qu'on puisse entreprendre ce tour du monde au gôut de chacun!
Je suis une fille de 21 ans, super ouverte à l'aventure, les nouvelles cultures, les nouvelles rencontres et le SOLEIL en passant :)
Un tour du monde est une aventure qui forge, inoubliable qui nous offira tellement qu'on ne peut passer à côté :D

J'attends de vos nouvelle! :)
Axelle
 
L

lenormanddu14

Nouveau Membre
30 Décembre 2011
6
0
4
france
Tdm

Cc axlesss ton projet m'intéresse ça fai déjà quelque TPS que le goût de l'aventure m'appel j'ai 32 an rien ki m'attache a plus pour plus d'infos
 
E

EarthWalker1

Membre
28 Décembre 2011
19
0
6
Belgique
Bonsoir Axelle,

Je serais intéressé pour discuter de ton projet de tour du monde avec toi, malheureusement je n'arrive pas à envoyer de gros messages (et encore moins lorsqu'il y a des smileys) via mp :(
Cela fait plusieurs jours que j'essaie... Et malheureusement pas moyen.

Serait-il donc possible que tu me contactes à mon adresse mail qui est dans mon profil s'il te plait? Afin que je t'envoie mon message initial. C'est une adresse secondaire que je n'utilise normalement plus, je t'enverrai la bonne en réponse.

Pour info, je suis aussi Belge (bientôt 20 ans) et je prépare un Eurotrip pour dans un bon mois ;) Je trouve cela important d'échanger idées et conseils avec des personnes afin de préparer son voyage. Et puis, si je sais aider, cela me fait plaisir. A contrario, si tu as des idées et conseils, cela me ferait naturellement plaisir aussi^^

Merci et bonne soirée,
Glenn
 
H

harmo

Nouveau Membre
1 Février 2012
3
0
3
Amiens
salut,

je serai vraiment interessée par ce projet de tour du monde!
j'ai 23 ans pour moi c'est le bon moment de faire ce voyage§
serait il possible qu'on en discute voir si on est sur la meme longueur d'onde en se qui concerne l'itineraire, le style de voyage...

Harmony!
 
D

dublyon

Nouveau Membre
29 Avril 2012
4
0
2
lyon
Salut,

Comme tous ceux précédemment qui t'ont écris, je suis moi aussi intéressé pour un tour du monde dans ses dates la !
J'ai deja un peu bourlingué, mais cette fois c'est autre chose que je recherche ... j'ai envie de trouver un nouveau rythme a ma vie !!

Ca sera avec plaisir que je discuterais de tout ça !
N'hésite pas a me contacter si tu veux faire connaissance,

ps: j'ai 32 ans et moi c'est Nico

Au plaisir de te lire,

Je suis ouvert a tout autres contacts qui souhaiterait parler de voyage ou organisation de tour du monde !
 
S

Sebounou

Nouveau Membre
15 Juin 2012
1
0
4
Normandie
Je ne sais pas si ce sujet est encore d'actualité mais je suis partant.
je m'appelle Sébastien, 35 ans, sans attache, et prêt pour l'aventure, que je prépare pour le moment en solo, je ne suis pas encore vraiment décidé sur une destination, europe ? asie ? la totale ?

au plaisir
 
D

Djoko

Nouveau Membre
27 Juillet 2012
1
0
2
Gers
Salut à tous !!!
L'idéee me tente Bien évidemment. Pourrais tu me contacter pour me faire part de ton projet.
Merci d'avance camarade voyageur
 
H

hell44

Nouveau Membre
27 Juillet 2012
5
0
3
france
bonjour à tous,

j'ai 20 ans ( demain :p ), et je rêve depuis longtemps de partir au '' grès du vent ''. Plus le temps passe plus l'idée prend de la place dans ma tête..
Un ras le bol d'un société basée sur de l’égoïsme.. être sur des rails que l'on se sent tous obligé de suivre .. qu'en pensez vous ?
Je suis déjà en contact avec un fofoteur ( oui j'appelle ça comme ça :) ), et je me demandais, qui part pour une '' durée limitée '' je dirais, et qui aurait envie de partir sans aucune contrainte, en mode débrouillard et .. ben juste profiter un maximum ?

si certains on envie de discuter je leur donnerais volontier mon mail ou autre.

bonne journée vous :)
 
T

Tamama-chui

Nouveau Membre
1 Août 2012
1
0
2
Beaumont sur oise
Tour du monde accompgné

Salut Axlesss,
je suis tout comme toi a la recherche de compagnons de voyages pour un tour du monde en été 2013.
je suis une fille nomme Edith et j'ai actuellement 19 ans, je voudrais partir à l'aventure avec mon sac a dos et mes pied, rien d'autre. ^^

Cette société ne me plait pas, je ne me suis jamais senti bien, c'est pourquoi je voudrais m'en aller, voir du monde, découvrir des culture et me rapprocher des gens. Et surtout me rapprocher de cet terre qui nous est si chère et que tout le monde délaisse malheureusement.

Donc si tu est intéressée ou que d'autre le sont aussi, vous pouvais me MP. Je suis très motivée et j'ai soif de connaissance.

bye!! ^^
 
N

ninine&

Nouveau Membre
15 Mai 2012
4
0
2
33
Salut baroudeuses, baroudeurs,

Comme tous les gens présent ici, je souhaite aussi réaliser un TDM pour la période 2013/2014.
Je ne sais pas ou en sont vos projets mais j'espère que vous cherchez encore des gens motivés ^^

Sportive et fétarde, je souhaite vraiment durant un an profitez de la vie, vivre une réelle aventure, découvrir des paysages et partager des fous rire avec les habitants des 4 coins de la planète ^^

Si vous souhaitez que l'on discute de tout cela, n'hésitez pas, voici mon mail : [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]

A très bientôt j'espère,

Marilyne
24 ans
Bordeaux
 
K

kiiiriii

Nouveau Membre
25 Février 2013
4
0
2
alsace
Bonjour je suis très intéressé pas votre message moi aussi je voudrais faire un tour du monde a cette période, je n'ai rien de définie et je suis ouverte a tous et jadore aussi le soleil lol. Le plus simple c'est qu'on en parle en message instantané. Voila sous quelle nom vous pouvez me contacter sur [edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]

Je suis ultra motivé

:lol: :eek: :D
 
O

Omyneral

Membre
9 Mars 2013
15
0
5
paris
a la recherche de compagnons de rêve.

Salut a tous,jai 33 ans, je souhaite partir septembre 2013 pour un tour du monde , le plus possible a pied, sans limite de temps, jai economise depuis 1 ans mais souhaite depenser le minimum, je suis sportif, debrouillard, et desire partager se tour du monde a plusieurs, avec des personnes fiable, qui aime les saveurs des pays , la decouverte et l'imprevu. Si il vous reste une place pour votre aventure, je suis la.
 
S

salaheddine

Membre
5 Mars 2010
4
0
6
PARIS
Tour du monde accompagné

Bonjour

Omyneral, je souhaite parcourire le monde à petit budjet, et sans limite de temps, l'idée c'est de savoir quand marcher à pied et quand il s'agit de traversser les paysage magnifique et auto-stop quand le choid ne l'impose, J'ai vu qu'il y'a beaucoup de personne qui sont intéresses, personnellement je me suis fixer pour mai 2014,
 
O

Omyneral

Membre
9 Mars 2013
15
0
5
paris
tdm

Bonjour, mon projet est toujours d'àctualite, si tu veut en discuter , envoi moi des mp, je t'ai deja repondu en message privé.
 
B

bahareh

Nouveau Membre
12 Mai 2013
1
0
1
bondy
partenaire pour tour du monde en 2014

BONJOUR À TOUS,

j'ai aussi le projet de faire un tour du monde en 2014 (vers avril /mai) d'un an environ.

je cherches aussi quelqu'un de motivé, d'ouvert, sympathique, homme ou femme pour partager cette expérience avec moi.

je suis une femme de 32 ans, pour plus de renseignement sur le pourquoi du comment.. lol
et l'itinéraire en voie de construction,contactez moi.

:p
:japonais:
 
J

Jiggywidgy

Nouveau Membre
14 Mai 2013
6
0
2
Genève
Tour du monde cet été

Hello,

À qui cela tente un TDM cet été pendant ans mois?
Un périple : Asie/Océanie et Amérique du Nord en perpective... :)