TDM 6 mois à compter de septembre 2010

K

kotao

Membre
6 Décembre 2009
2
0
5
FRANCE
Bonjour à tous,

Je souhaite partir en septembre 2010 faire un TDM pendant 6 mois . J'ai envisagé l'itinéraire suivant :

JAPON (2 semaines)
CHINE (1 mois)
MALAISIE (2 semaines)
AUSTRALIE (1 mois)
NOUVELLE ZELANDE (3 semaines)
CHILI (3 semaines) et ARGENTINE (3 semaines)

Je pense voyager en auberges de jeunesse, en pensions ou en hotels simples. Je souhaite prendre mon temps pour visiter et peut-être même faire un peu de plongée... :plongeur:

Pour info, j'ai 32 ans, j'habite Paris et j'ai déjà un peu voyagé auparavant (surtout en Asie).

Je serais ravie de partager cette aventure avec un ou deux co-équipier(es) de préférence de ma tranche d'âge (et ce pour des questions d'affinités) désireux également de découvrir de nouveaux horizons !

A très bientôt !
 
M

Mel49

Membre
7 Mars 2010
3
0
5
Angers
Salut,

Je m'appelle Mélanie et j'ai 28 ans.
Ton message m'a interpellé car je recherche moi aussi un partenaire pour voyager sur une période de 6 mois environ à compter de septembre-octobre.

Les destinations que tu cites se rapprochent un peu à mon itinéraire (je viens de poster une annonce).

Je m'intéresse principalement à 2 continents (Asie et l'Amérique du sud) car sur 6 mois, il me parait un peu juste de faire beaucoup plus, l'objectif étant de rester environ 1 mois par pays pour profiter un max.

Cela dit, je suis prête à m'adapter... bref je voulais savoir si ton itinéraire était arrêté?

A bientôt. Mel