tdm a la conquete des merveilles de la terre

A

ajim869

Membre
14 Novembre 2010
10
0
7
france
salut ,
voila encore un enieme post pour un tour du monde .
Je suis actuellement au canada depuis un an et mon visa de travail arrive bientot a terme . hors voila je ne me sent pas le gout de retourner en france tout de suite et j'aimerais profiter des sous que j'ais mit de cote pour partir a l'aventure a travers le monde .
Mais seul je me voit mal faire sa , c'est pour cela je lance cette demande de compagnons pour m'accompagner dans ce trip .
il commencerai au plus tot fevrier et au plus tard en avril pour une duree indeterminer encore . pour a part mon delire serai de voir vraiment toute les plus belles chose de la nature et de la main de l'homme , mon voyage est donc axes sur cela . dans les grandes ligne voila ce qui m'interresserai de faire :
montreal - vancouver - californie - floride - cuba - mexique - perou - bresil - argentine - ushuaia - nouvelle zelande - australie - indonesie - malaisie - japon - chine - nepal - inde - madagascar - afrique du sud - egypte - turquie - grece - italie ( si la motiv est tjs la ) - autriche - russie - norvege - suede - royaume uni - islande - france

voila je sais que sa peut faire peur mais bon dans le fond quitte a faire une chose grandiose autant voir grand ce trajet est non exaustif c juste du a peu pret je suis pret a faire des changements . le voyage se deroulerais en stop , avions , trains .... dormir a la belle etoile , auberge , couch surfing .... je n'ai pas un budget illimite mais je pense avoir assez pour faire le voyage en faisant un minimum attention.

pour ma part g 23 ans , je suis tres debrouillard et manuel , hyper motivé , sociable et sportif . voila si comme moi vous recherchez ce type d'aventure qui prevoit de merveilleuses choses mais aussi des galeres ( faut etre realiste ) repondez au post et on prendra eventuellement contact . l'ideal serai detre a 3 je pense .

bye a plus tard

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Salut,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour un tour du monde. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël