TDM à partir de février 2013

M

morice55

Nouveau Membre
7 Octobre 2011
3
0
3
france
je suis Julien, j'ai 25 ans.
je suis enfin libre,plus d'abonnements, plus de loyers à payer et j'ai rompu mon CDI
et je suis très motivé pour partir pour un long voyage du style tour du monde à partir de février 2013.
mon idée serai dse déplacer en autostop,bateau-stop et avec un peu de chance avion-stop!..
faire du wwoofing, écovolontariat (non payant) et peut être du workaway et pk pas un peu d'humanitaire.
vous l'aurez sans doute compris je voyage de façon modeste (niveau financier)
je ne recherche pas le confort mais ça n'empêche pas de passer du bon temps.
j'aimerai aussi faire du couchsurfing pour se faire pleins d'amis en route et aussi bivouaquer de temps en temps pour retrouver le calme et les joies d'un petit feu de camp.
alors si tu es intéressé pour un long voyage en toute simplicité, je serais heureux de faire ta connaissance.
bien-sûr tout sera vu à deux et ce sera un plaisir d'échanger et créer ensemble ce projet!
à très bientôt j'espère!
 
Z

Zwizwi

Nouveau Membre
28 Novembre 2012
1
0
2
Toulon / Aix en Provence
Salut,

Je m'appelle Ugo, 22 ans.
Je viens d'arrêter ma formation, je donne mon préavis pour mon apart demain etc...
Je compte partir courant Janvier, début Février.

Je pensais commencer par un tour en Europe et ensuite me laisser guider par les occasions qui se présenteront, mes envies de pays à visiter.

J'aimerais partager ce voyage ou au moins une partie avec quelqu'un.

Voilà, si ça t'intéresse et que tu veux plus d'infos, n'hésite pas à me recontacter.

Au plaisir,

Ugo
 
J

julien watcha

Nouveau Membre
1 Décembre 2012
7
0
3
douai
Bonjour tout le monde, je me présente Julien, j'ai 24 ans et je veux partir loin, découvrir le monde, j'ai l'impréssion de ne pas avancer ici, ma vie est monotone, donc je veux pimenter tout ça.
J'ai un peu d'argent, 850e tout les mois, et je cherche des aventuriers qui seraient succeptible de venir. N'hésitez pas, foncez, j'ai un facebook : julien pelvis.
J'espere avoir des reponses...
PS : je n'ai pas encore choisi au niveau destination mais je sais que je peux partir du jour au lendemain, j'ai déjà voyager dans pas mal de ville en France, et mon but c'est de voir le monde
 
A

Aya K.

Nouveau Membre
11 Janvier 2013
1
0
2
Bruxelles
une folle envie de briser cette vie routinière

Coucou à tous,
Moi c'est Aya, 25 ans, de bruxelles.
Je compte m'en aller sur les routes en février alors si un(e) compagnon de route partage la même envie, faite moi signe!
Je n'ai pas de destination précise (ouverte à toute les propositions)
J'ai un budget restreint mais un diplôme de débrouillardise attesté (précedent voyages)
On abusera d'autostop, couchsurffing, camping sauvage...si on peut se poser un moment pour du volontariat ou du workaway, je dis OUI

je veux me perdre dans des paysages, les montagnes, les ciel, les mers, me fondre dans la culture d’accueil, apprendre des autres, m’émerveiller de toute chose...En bref: VIVRE ^^
P.s: Je suis la personne la plus cool que j'ai rencontré ;p
sérieusmt, je hais les prise de tête! :japonais: