TDM a pied 1/03/09 réactualisation prét pour le départ

T

tomblegends

Membre
9 Septembre 2008
2
0
6
france
Recherche des compagnons de voyages, pour tour du monde a pieds.
Je prévient de suite, on fera tout pour utilisée le moins d'argent.
Peu de nuit a l'hôtel, dormir a la belle étoile^^, l'aventure enfaîte.
La durée reste a déterminée et le trajet reste bien entendu modifiable,
Pour tous ceux ou celle que sa interresse mp moi
pour en savoir plus sur ce qui risque d'etre un magnifique tdm
je suis âgés de 20 ans, et plein d'étoile dans les yeux^^

1 mars 2009
Je reactualise cette annonce, car ayant eu quelque probleme d'ordre matérielle,
J'ai du annulé mon TDM, et ne pas pouvoir partir avec le groupe,
Je m'escuse encore a vous d'ailleur,
C'est pourquoi ce TDM est toujours valable et pret a partir pour de bon cette fois,
EN espérant retrouvé des gens assez fou^^ pour entreprande ce rêve
merci d'avance

T

travael

Membre
24 Octobre 2008
7
0
7
brest
TDM

Je désire faire un TDM, Ton projet de TDM à pied pourrais m'intéresser. J'aime la vi eroots, sans contrainte et surtout l'aventure.
Je suis JH 28 ans
Contacte moi si tu es intéressé.

Raphael

L

LVSansBagage

Membre
11 Novembre 2008
3
0
6
Toulouse
!!!

Salutation!
Je vois que tu as du cran, faire un tour du monde à pied c'es pas rien! C'est un truc qui me fait rêver depuis tout petit, mais je n'ai rien entrpris ( je n'ai que 18 ans désolé), et je ne pensé pas quil existé des jeunes gens assez fou pour entrprendre de telle chose. Cela tombe bien, je pète carrément les plombs ici,j'ai arrèté mes études et je ne dirai pas non à un tel voyage. Tu souhaite partir pendant combien de temps? Tu pars avec combien?(je n'ai que 1500euro, et j'aimeré partir pour janvier 2009). Voila, tiens moi au courant!
Merci d'avance.

D

DorianBLACK

Membre
26 Décembre 2008
5
0
7
périgueux
Salut.
J'ai le même projet en tête depuis un ptit moment et j'ai décidé de me jetter a l'eau, pour l'instant j'ai pas de budget fixe prévu car je pensais trouver des ptits boulots pour couvrir mes frais.
L'idée semble folle et elle l'est, mais j'ai vraiment envie de parcourir le globe sans me prendre la tête avec des :"où vais-je dormir?", "que vais-je manger?" etc.
l'aventure la vraie voila ce qu'il me faut alors si ça t'interesses ou a d'autres pourquoi ne pas combiner nos objectifs et partir à plusieurs pour un road trip mondiale? Sache que j'ai 22ans, je viens de finir mes études et le train-train quotidien ne m'attires pas vraiment!!
Voila tout est dit alors fais moi signe si t'es motivé comme je le suis, j'aimerais partir au plus tôt et si ça n'interesse personne alors je partirais seul et voyager a plusieurs c'est quand même plus marrant!!!